Chapitre 8

604 26 0
                                    

Point de vue de Lizzie

J'ouvre les yeux et remarque que Josie n'est pas dans son lit. Elle est probablement avec Pénélope, ce qui ne me rends pas de meilleure humeur. Pénélope n'a fait que causé des problèmes depuis qu'elle est là. Je ne suis même plus capable de compter le nombre de fois que Josie est venu dans notre chambre en train de pleurer à cause d'elle. Mais peu importe la situation, elle retourne toujours vers elle, peu importe le nombre d'avertissement que je lui donne. Je suppose que je devrais apprécier qu'au moins l'une de nous deux soit en couple. Disons que pas beaucoup de personne semble m'apprécier. Je ne comprends pas pourquoi! Je suis pourtant aimable, non? Bref, je me prépare. Je n'ai plus de cours, mais mon père m'a fait prendre un emploi à l'école(il est tellement papa poule, c'est désagréable). Je m'occupe de faire les tours de l'école. Je le fais depuis que je suis jeune, alors ce n'est pas compliqué(Je n'arrive pas à croire que toutes ses précédentes années je l'ai fait pour un salaire de 0$). En plus, je peux économiser pour aller habiter loin de cette ville remplie de vampires, loup-garous, et cetera.

Lorsque j'ai fini de me préparer, je sors de ma chambre et me dirige vers le bureau de mon père pour savoir ce que je fais aujourd'hui. Je tomber face à face avec Josie.

- Lizzie! S'exclame-t-elle.

- Josie, je suppose que tu es en direction de la chambre de la diablesse.

- Lizzie...

-Désolé, dis-je. Bon, je dois aller voir papa, à plus.

Sur ce, je la contourne avant qu'elle puisse confirmer mes craintes et m'annonce qu'elle est belle et bien en route vers la chambre de Lord Voldemort. J'arrive finalement vers le bureau de mon père et, alors que je m'approche de la porte, je l'entends parler au téléphone.

- Tu penses que je le caches? Dit-il, offusqué.

-...

- Qui est-ce vous pensez que c'est? Demande-t-il, curieux.

-...

- Vraiment? Ça m'étonnerais beaucoup. Tu penses vraiment qu'il pourrait être avec...

Avant que je puisse entendre la fin, ma mère surgit derrière moi.

- J'espère que tu n'écoutes pas aux portes, Lizzie.

Je me retourne pour faire face à ma mère et son regard de mère.

Son regard de mère, c'est comme un visage sérieux, mais avec un petit air de déception. Pas dans le genre "je m'attendais à plus de toi" mais dans le genre de "sérieusement? Tu viens vraiment de faire ça?"

- Maman!, dit-je en arborant un grand sourire pour tenter de cacher ma honte. J'allais justement toquer.

-Hmm.

Je me retourne vers la porte et toque, sentant le regard de ma mère sur moi. J'entends des bruits rapides dans le bureau, comme si il rangeait quelques choses en vitesse, puis des bruits de pas vers la porte. Elle finit par s'ouvrir et laissa apparaitre mon père.

- Lizzie! Je t'attendais, alors tu as un tour à faire avec...

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant