Chapitre 15

502 19 0
                                    

Point de vue de Klaus

-Tu ne crois pas que c'était un peu exagéré? Dis-je à Damon.

-Ta fille à transformer ma nièce en hérétique. Je ne pense pas que ce l'étais.

-Elle n'avait pas son humanité. Si je me rappelle, tu as fais bien plus pire que ça, non?

-Qui es-tu pour me faire la morale?

-Les gars, interrompt Alaric. On se calme, s'il vous plaît.

-Merci, dis-je.

-Ne t'inquiète pas, je ne le fais pas pour toi.

-Dépêchons nous, intervient Damon. Les enfants rentre de l'école dans une heure.

Ils échangèrent leurs informations. Apparemment, Stefan serait venu saluer son frère. Sauf que ce n'était pas Stefan.

-Il m'a demander de faire quelque chose. De lui ramener un truc bidon pour le ramener à la vie. Je vous le jure, ce gars-là, ce n'étais pas Stefan.

-Te souviens-tu de ce qu'il t'a demander de trouver?

-Quelque chose par rapport à siphon? Honnêtement, je n'ai pas porté attention.

Je vu le visage d'Alaric, il était terrifié.

-Une sorcière siphonne? Dit-il, incapable de cacher la peur dans sa voix.

-Peut-être.

Je partagea un regard avec Ric.

-Tu penses qu'il veut l'une de tes filles?

-Je pense que quelqu'un veut s'acquérir plus de magie.

-Ou peut-être se séparer d'une sorte de magie, dis-je en pensant à la dernière fois qu'on a vu Kumbuka.

-Le néant, répondit Alaric.

Damon se leva.

-Avez vous besoin de moi plus longtemps?

Alaric et Damon se salue, je ne suis apparemment pas assez important pour être saluer, et nous quittons la maison.

-Devrions nous aller chercher ta fille? Demande Alaric.

-Je pense qu'elle peut s'occuper d'elle même. Nous avons de la recherche à faire.

Nous embarquons tous les deux dans l'automobile.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant