Chapitre 22

501 24 3
                                    

Point de vue de Josie

Je sais que c'était mon idée de diner dans ma chambre. Je sais aussi que c'était une mauvaise idée, surtout pour une hérétique qui boit du sang. La leçon du jour? Boire du sang qui tache au dessus de draps blancs de soie n'est pas une bonne idée.

Là, j'ai deux solutions. Soit je dors sur la tache de sang, soit je demande de l'aide pour nettoyer une tache de sang. Super.

Je sais aussi qu'il est très tard et que tous le mondes est endormi, j'ai déjà essayé de demander de l'aide à Lizzie. Sauf que j'ai peur de ce qu'elle va faire si je la réveille en pleine nuit pour faire du nettoyage. Je pourrait dormir avec elle, je l'ai déjà fait, mais elle a opter pour la position étoile, elle prend donc tout le lit.

J'ai aussi tenter un sort en siphonnant la maison, qui est rempli de magie. Sauf que je ne sais pas exactement comment faire. À l'école, on apprenait surtout des sorts défensifs...et le nettoyage n'est pas régulièrement utiliser pour se défendre.

J'ai peut-être une idée. C'est une très mauvaise idée. C'est la raison même pour laquelle je me suis retrouvée dans cette situation. Je pense savoir une personne qui serait encore debout à cette heure...et c'est la personne que je voulais éviter, ce qui est la raison pour laquelle manger, ou plutôt boire, dans ma chambre était une bonne idée.

Je sort de ma chambre et monte les escaliers. Je ne suis pas venu ici depuis longtemps, mais je me rappelle du chemin vers sa chambre. Sans surprise, je vois de la lumière sous la porte. Je l'ouvre.

Hope est dos à moi, en train de faire de la peinture. La toile en face d'elle es encore vierge, mais il y a plusieurs toiles terminées sur le sol à côté d'elle. Je les regarfes plus attentivement. Mon coeur passe proche de lâcher, ma bouche tombe.
Ce sont, pour la plupart, des peintures de moi.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant