Point de vue de Josie
Lizzie et moi suivons Hope dans un couloir de l'immense propriété. J'ai l'impression que ça c'et agrandit depuis la dernière fois où on est venues. Je sais que ce n'est probablement pas le cas, je pense que je la trouve juste plus imposante.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, Lizzie me donne un coup de coude.
-Je te jure, si on dort dans le donjon, chuchote-t-elle sarcastiquement.
Pour seule réponse, je soupire. Je suis habituée au remarque sarcastique de ma soeur.
Finalement, Hope s'arrête au milieu d'un couloir, où deux portes se font fasses.
-Choisissez la chambre que vous voulez.
Elle pointe une autre porte au bout du couloir.
-La chambre de votre mère est là, explique-t-elle.
Elle jette un regard anxieux dans ma direction avant de se mettre à fixer ses pieds.
-Je vais vous laisser vous installer.
Elle nous sourit poliment et passe entre nous deux pour sortir du couloir. Je n'arrive pas à ignorer mon coeur qui commence un marathon le moment où elle me frôle. Lizzie me regarde avant d'expirer avec énervement.
-Je t'avertis tout de suite, je ne serais pas la troisième roue.
Je me tourne vers ma jumelle.
-De quoi tu parles?
Elle soupire.
-Jo, tu me t'en rends peut-être pas compte, mais ton corps, lui, est au courant.
Elle ouvre la porte de gauche et entre. Avant de fermer la porte, elle me regarde de la tête au pied avant de m'annoncer.
-Je ne pense pas que j'ai déjà vu tes joues autant rouges.
Par réflexe, je pose mes mains sur mes joues, ce qui me fait rougir encore plus. Satisfaite, ma soeur ferme la porte de sa nouvelle chambre. Je soupire avant d'ouvrir la porte de droite.
La pièce est spacieuse, un grand lit double est au milieu, un commode et une penderie sont collés contre les murs. Il y a également une autre porte qui, je découvre, mène vers une salle de bain. Je m'assis sur le lit. Les draps sont fait de soie blanche et la couverture est très douce. Je commence à mettre mes vêtements dans la commode et la penderie. Lorsque j'ai finit, je décide de voir où en est rendu Lizzie.
Sa chambre n'a rien de vraiment différent. Même commode, penderie, et lit, à l'exception que ses draps sont gris et non blanc. Elle est d'ailleurs coucher sur son lit. Je la rejoins.
-Tu penses qu'on va aimer ça ici? Demande-t-elle.
Je soupire.
-J'espère.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanfictionSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.