Chapitre 4

1K 43 4
                                    

Point de vue de Josie

-Tout va bien aller. Je suis là.

Je me défait de l'étreinte de Hope et essuie mes yeux.

-Merci, lui ai-je dis.

Elle m'a sourit. Est-ce que j'ai dis à quel point j'adore son sourire?

-On devrait aller en parlé à ton père.

J'hoche la tête.

On marche dans les couloirs, tous les yeux sont rivés sur Hope. Je l'a regarde, elle est mal à l'aise. Je prends alors sa main et nous entrelaçons nos doigts. Elle essaie de soustraire un sourire, mais n'y arrive pas. Tout le monde nous regarde avec des gros yeux, y conpris Pénélope qui nous fait le pire visage de dégout, mais je m'en fous. On arrive au bureau de mon père et on entre, il est au téléphone avec quelqu'un.

-...ça veut dire que tu peux revenir. Je sais que tu voulais que ça se passe autrement, mais ce qui est fait est fait. La fusion n'aura pas lieu.

-La fusion? interrompais-je.

Il se retourna vers nous, surpris.

-Je dois y aller.

Il raccrocha et mit son téléphone dans sa poche.

-Josie, est-ce que...est-ce que ça va?

Je porta ma main à ma tête.

-Je sais pas trop. J'ai mal à la tête et au ventre.

Mon père alla ouvrir un coffre derrière dans un des coins de la pièce et en sortis une poche de sang. Il me l'a tendit.

-tu te sentiras mieux après ça.

-Une poche? Demanda Hope. Vous lui donnez une poche?

-Oui, une poche. Je ne veux pas risquer de mettre en danger personne. Au fait, tes parents sont en chemin.

Ses parents sont en chemin? De quoi est-ce qui parle? Je tourna la tête vers Hope qui évitait mon regard.

-Hope? Qu'est-ce qui veut dire?

Elle se tourna finalement vers moi et soupira avant de me declarer.

-Je retourne à la Nouvelle-Orléans.

Quoi? Non. Elle ne peut pas. Je viens de devenir un vampire. Je ne peux pas le faire sans elle. Elle ne peut pas partir.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant