Point de vue de Hope
Je dois avouer que, parfois, je suis vraiment étonné par Lizzie. J'avais déjà tenter plusieurs sortilèges de localisation, mais aucun n'avait marché. Alors, quand elle m'a dit que le sien avait fait le travail, j'étais très curieuse de savoir comment. Seulement, c'était sans compter que c'était...eh bien...Lizzie.-Jamais, Hope Mikaelson.
-Tu ne veux même pas me dire ce que t'as utilisé?
-C'est justement ça que je ne veux pas te dire.
-Quoi? Tu as utilisé ses petites culottes ou quelque chose du genre?
-Non, malheureusement. J'aurais préféré.
Je dois dire que je suis vraiment curieuse, mais je sais que je ne le saurais probablement jamais alors je ne m'en préoccupe pas trop.
-Alors, où se trouve t-elle?
-Dans un cimetière apparemment. Le cimetière...
-Lafayette, je finis.
Lizzie me regarde avec des gros yeux.
-Comment tu...?
-C'est l'endroit où on m'a presque sacrifiée quand j'était un bébé. Quand est-ce qu'on y va?
Ça lui prend plusieurs secondes avant de sortir de sa stupeur.
-Très bien, on va juste passer à côté de la partie où tu as dis que tu as presque été sacrifié, on part maintenant. Le plus rapide, le mieux.
-On devrait le dire aux parents?
-Non, il ne nous laisserons pas partir sinon. Et moins on est, mieux ce sera. Liam nous verra venir moins facilement.
-C'est Lyall, dis-je comme un automatisme.
Lizzie me regarde et hausse les sourcil.
-C'est quoi votre histoire à tous les deux?
-Je vois pas de quoi tu parles.
Elle s'exclame de rire.
-On sait tous les deux qu'il s'est passé quelque chose. Ça ne te serre à rien de le cacher.
-Laisse tomber. Crois moi, c'est mieux comme ça.
Ou, plutôt, c'est mieux pour moi. Je ne vais pas dire à Lizzie que Lyall avait un crush sur moi et que je l'ai repoussé à plusieurs reprises. Je ne suis pas assez proche d'elle pour parler de ça. Surtout qu'elle pourrait le dire à Josie...et je n'ai pas envie que Josie le sache. Heureusement pour moi, elle laisse tomber.
-Bon, direction le cimetière.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanfictionSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.