2 ans plus tard
Point de vue de Josie
Ce matin je me suis réveillée tôt. J'ai du faire hyper attention pour ne pas réveiller Lizzie, elle me tuerait si jamais je la réveillais avant son alarme. Je me faufile hors de ma chambre pour me diriger vers la sienne. On s'est données rendez-vous hier. Je sais que mon père et ma soeur ne sont pas vraiment en accord vu qu'ils ne l'aiment pas, mais je m'en fiche.
Je décide de faire un détour vers la cuisine, j'entends mon ventre gargouillé. J'espère juste ne pas tomber sur quelqu'un que je connais, ce qui risque d'être compliqué. Comme mes parents sont les directeurs, tout le monde à l'école me connais. En plus, je suis l'une des personnes les plus âgés à l'école parce que j'ai finit ma scolarité. Sauf que mon père veut garder un oeil sur moi. Il est devenu encore plus protecteur depuis que je suis devenue une hérétique. Ma mère n'arrête pas de lui répéter qu'il ne devrait pas s'en faire, mais il ne peut pas s'empêcher de se mêler de ma vie. S'il est pour me garder ici, il aurait pu me donner un travail, comme Lizzie, mais non, il ne me fait pas encore assez confiance, pas après ce qu'il s'est passé l'année passé.
J'entre dans la cuisine et tombe face à face avec MG.
- Josie! Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venu me prendre à manger, expliquais-je.
- Quel genre? demande-t-il en pointant le réfrigérateur et la chambre froide.
Je me dirige vers le réfrigérateur et regarde ce qu'il y a à l'intérieur.
- Désolé, les cuisiniers sont pas encore arrivé, alors il y a pas grand chose.
Je finis par prendre une banane et me mets à manger. MG prends une pomme et commence à manger avec moi.
- Est-ce que tu as un...rendez-vous? demanda-t-il avec un sourire moqueur.
- ...peut-être.
- Tu devrais y aller. Tu veux pas faire attendre Penelope Park.
______________________
Bon, je sais que ça fait longtemps, je m'en excuse. Disons que j'était pas trop dans le mood d'écrire, il y a beaucoup de truc qui se passe dans ma vie en se moment et j'avais aucune inspiration.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décider de faire un saut dans le temps. J'avoue que ce n'était pas ce que j'avais prévu de faire, mais en même temps j'avais prévu de continuer d'écrire. J'ai décidé de le faire pour un peu « repartir à neuf » vue que je n'ai pas écrit depuis un bout(en plus le chapitre 5 se finissait de sorte à ce que je pouvait le faire).
Je suis vraiment désolée de l'attente, et surtout du fait que j'ai arrêté après quelques chapitres du tome 2, laissant le livre totalement incomplet. Je vais essayer d'écrire le plus possible, mais j'ai également de l'école alors je suis désolé s'il y a encore des longues périodes sans chapitre. Pour la dernière fois, désolé, et j'espère que vous aimerez la suite.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanficSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.