Chapitre 10

540 19 0
                                    

Point de vue de Josie

J'arrive devant la porte de Pénélope et prends une grande respiration avant de toquer. J'attends un moment, puis la porte s'ouvre. En me voyant, elle me fait un sourire séducteur.

- Je t'attendais.

Elle se mets de côté pour me laisser passer et j'entre dans sa chambre. Je vois qu'il y a des bougies sur sa table ainsi que des fleurs.

- Est-ce qu'il y a une raison? Je demande.

- Est-ce qu'il doit y en avoir une? Elle réplique.

Elle s'assit sur son lit et me fais signe de la rejoindre.

- J'offre juste le meilleur pour ma copine, dit-elle avant de déposer un baiser dans mon cou.

- Et bien ta copine apprécie.

On reste assises ensemble pendant un moment, puis elle se redresse et prends un grande respiration.

-Tu sais, c'est mon dernier trimestre ici.

- Ouais. Tu m'as dit que t'allais te trouver un appart à Mystic Falls, non?

- J'ai peut-être une autre idée.

- Quoi? Demandais-je, curieuse.

- Tu sais, ça fait déjà quelques mois qu'on est ensemble et je me disais que, peut-être, on pourrait habiter ensemble. Ce n'est pas comme s'il y a quelque chose que te retiens ici.

- Tu oublies mon père...

Elle prend ma main.

- Arrête de penser à tes parents pendant deux secondes.

-Est-ce...est-ce que je peux y penser.

Elle semble déçu, mais le cache rapidement par un petit sourire.

-Oui. T'inquiète, c'était juste une idée. Fais juste y penser.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant