Point de vue de Josie
Mauvaise idée. C'était une très mauvaise idée. C'était la pire des idées. Je n'ai jamais eu une pire idée de ma vie. Bref, mauvaise idée.
Au moment où je me faufile sous les couvertures, mon coeur commence à s'emporter. On est toutes les deux couchées sur le dos, fixant le plafond. J'essaie d'oublier sa présence juste à côté de moi, mais je ne peux m'empêcher de la sentir à mes côtés. Je bouge ma main sous les couvertures et touche la sienne sans faire exprès. Je la retire d'un geste sec, espérant que le contact à été tellement court qu'elle ne s'en n'est pas rendu compte. Mais je doute que j'ai réussi quand elle se met à rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Je chuchote.
Elle essaie de calmer son rire, mais il est clair qu'elle est encore amusé quand elle me répond.
-Rien. C'est juste que...tu es tellement nerveuse, elle ajoute avec un petit rire.
J'essaie de cacher le fait que des papillons ont apparu suite à ce rire. Pourquoi est-ce que son rire doit être si mignon?
-de quoi tu parles? Dis-je pour cacher ma nervosité.
Elle se tourne vers moi.
-Josie, si t'es pas à l'aise, je peux toujours dormir sur le sol, tu sais?
Je soupire avant de me tourner vers elle. On se fait maintenant face...ce qui n'aide pas mon estomac à se calmer.
-Non, je te l'ai déjà dis. Tu ne dormiras pas sur le sol. Et je...je ne suis pas nerveuse.
Elle hausse ses sourcils.
-Tu es sure? Dit-elle avec une douceur que je n'ai pas vu depuis un temps.
J'hoche la tête, soudainement calme. Elle est peut-être la seule qui peu me calmer aussi rapidement. Ce qui n'est pas calme, par exemple, c'est mon coeur, parce que je ne peux pas tout avoir dans la vie.
Elle sourit, comme si elle était au courant de son effet calmant. Elle sort une main de sous les couvertures. Elle hésite, mais finalement elle pousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Je fige. Je pense que mon coeur a surchauffé.
Après quelques secondes, je me rends compte de ce qu'il vient de se passer.
-Hope...? Commençais-je, mais elle ne me laisse pas terminer.
-On devrait se coucher. C'est tard.
Elle se tourne sur son dos. Sauf que je n'accepte pas ça. Elle ne peut pas jouer avec mes sentiments comme ça et me laisser en suspens. Je suis fatigué, je suis une vampire avec des émotions plus puissantes...et je n'ai qu'une seule envie. J'ai également perdu tout le contrôle que j'avais.
-Hope, regarde moi, dis-je rudement.
Confuse par mon ordre, Hope se tourne vers moi.
-Qu'est-ce qu'il...?
Je ne la laisse pas finir sa phrase. Je prend sa tête et colle nos front ensemble. On se regarde dans les yeux pendant un moment...avant de se mettre à regarder nos lèvres. Un accord silencieux se fait...et on s'embrasse.
Mes sentiments refond surface d'un coup, me donnant un mal de tête, mais qui disparaît aussitôt que je prend pleinement confiance de ce qui est en train de se passer. Elle passe une main dans mes cheveux et je fond.
On s'endort en cuillère. Hope me tient comme si elle avait décidé qu'elle était mon bouclier. Je ne m'en plains pas. Je n'ai jamais dormis aussi paisiblement.
Mon réveil n'a pas été aussi bien. Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je remarque est l'absence de Hope. Ce réveil était extrêmement froid.
———————————
Vous ne pensiez pas que ça allait être aussi facile non? Ahah.Je dois dire que je me suis bien amusé avec ce chapitre, qui est un peu plus long que d'habitude. Et si vous pensiez que ça serait aussi facile, j'ai le malheur de vous annoncer que ça ne se passera pas aussi rapidement. Patience, le temps viendra.
J'espère que vous aimez ces nouveaux chapitres, parce que moi j'adore les écrire!
On se voit la prochaine fois!
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanfictionSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.