Chapitre 21

487 24 1
                                    

Point de vue de Hope

Que faire pour passer le temps?
Ma réponse: Peinturer.

Je me suis toujours senti bien lorsque j'ai un pinceau dans les mains, en train d'étendre la peinture sur la toile. Pourtant, dernièrement, mon inspiration a disparu. Maintenant, la majorité de mes peintures finissent en désastre arc-en-ciel. Quand mon père me demande ce que je peinture, je lui dis que je fait de l'art abstrait. Ça ne me dérangerait pas, sauf que j'aime faire des toiles réalistes, et pas des toiles abstraites. Bref, tout ça pour dire que je n'apprécie plus autant peinturer ces derniers temps.

De toute manière, ce n'est pas que j'ai vraiment envie de faire de la peinture. Je n'ai juste pas envie de sortir de ma chambre et il me fallait une excuse. Je n'ai juste pas envie de croiser Josie et de sentir mon coeur faire de la gymnastique. Le moins je la vois, le plus rapidement je peut passer au dessus de ses sentiments qui ont durées trop longtemps.

Je sens soudainement l'inspiration m'envahir. Je pose mon pinceau dans la peinture verte, pour le fond, ensuite je le plonge dans la peinture beige, suivit de la peinture brune, puis du blanc. Je dépose l'outil dans le pot d'eau et admire mon oeuvre.

Mon sourire disparaît aussi rapidement que l'inspiration est apparu. Je suis une cause perdu, ça j'en suis sure. C'est sûr que c'est plus difficile de surmonter quelqu'un quand tu te mets à la peindre soudainement. Par exemple, je dois avouer, la peinture est extrêmement bien faite. On arrive très bien à reconnaître Josie. Elle a le même sourire attachant, les magnifiques cheveux noisettes, dont la mèche qu'elle ne cesse de placer derrière son oreille. Ses yeux sont également fantastiques, j'ai légèrement envie de les regarder pendant des heures...surmonter Josie va être plus compliqué que prévu.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant