Point de vue de Josie
Disons que me morfondre dans ma chambre n'était pas ce que j'avais prévu cette semaine. Mais quand Hope Mikaelson joue avec tes émotions, tes plans tombent rapidement à l'eau.
Bien évidemment, je sais que c'est pour le mieux, mais ça ne me rend pas joyeuse pour autant. Et le fait qu'on est prise dans la même maison indéfiniment n'aide pas la situation. Disons que vivre avec mon ex qui ma tuer une fois, ce qui ma transformer en hérétique n'était pas sur ma Bucket list. Ou, en tout cas, ça ne serait pas dessus si j'avais une Bucket list.
La bonne nouvelle, c'est que comme je suis une hérétique, je n'ai pas besoin de manger de nourriture, ce qui est aussi le cas de Hope, donc on ne se croise pas aux repas. Ce qui me plait, parce que dernièrement, je n'ai pas trop envie de la voir. Je ne sais toujours pas si c'est parce qu'elle m'a briser le coeur ou parce que j'ai envie de l'embrasser chaque fois que je la vois. Mais bon, ce n'est pas important tant que je ne la vois pas.
Je suppose que c'était trop demander de ne pas la voir parce qu'à ce moment-là, quelqu'un toque à ma porte.
S'il te plait ne soit pas Hope, me dis-je.
Avant même que j'ouvre la porte, j'entends quelqu'un de l'autre côté.
-Josie, ouvre cette fichu porte avant que je la défonce par moi-même!
Je soupire de soulagement. C'est Lizzie.
Je me dépêche d'aller ouvrir ma porte, mais regrette dés que Lizzie me dit pourquoi elle est là.
-Tu veux que je fasses quoi?! M'exclamais-je.
-Calme toi, c'est juste un tour en ville.
-Mais...
-Pas de mais! Coupe-t-elle. Tu viens, un point c'est tout. Pas question que je passe la journée seule avec Hope.
-Qu'est-ce qui te fais croire que je veux passer la journée avec elle?
Elle me regarde un peu confuse.
-Je pensais que tu voudrais passer la journée elle. Je pensais que vous deux vous...
Au lieu de finir sa phrase, elle me regarde avec un regard insistant. Super.
-Non, il ne se passe rien entre Hope et moi. Et plus rien ne se passera entre nous deux. Je suis aller la voir et...
-Ew. Arrête. Je veux pas savoir ce qui se passe entre toi et Hope, coupe-t-elle.
Je ne saurais pas dire si je suis contente qu'elle ait changer le sujet, ou si je devrais être déçu qu'elle ne veut pas m'écouter. Pour le moment, je dois dire que je suis assez soulagée. Sauf pour le fait que je vais devoir passer du temps avec Hope. Et bien, on verra ce qui se passera.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
Hayran KurguSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.