Chapitre 7

590 24 0
                                    

Point de vue d'Hope

- Apparemment les sorcières n'ont rien à voir avec sa disparition, nous annonce Vincent.

- J'ai parlé aux loups, il ne sont pas n'ont plus responsable, explique ma mère.

- Les vampires sont aussi innocent, mentionne Marcel.

- Tu es sûr? Demande Vincent en se tournant vers le vampire. Ça ne serait pas la première fois qu'ils nous mentent.

- Pour la dernière fois, Vincent, je te répète que tous les vampires sont désolés.

- Vraiment? Tu es sûr?

- Oui, j'en suis sûr, répliqua Marcel qui commençait à perdre patience.

- Cesser de vous disputer, chers amis, intervient mon père en se plaçant entre le sorcier et le vampire.

- Klaus a raison, confirme ma mère avec un soupir, n'arrivant pas à croire qu'elle est d'accord avec mon père. On est tous dans le même camp.

Ils se sont regardé avec colère avant de se calmer et de s'éloigner. Mon père a arboré un petit sourire satisfait et ma mère semblait contente de ne plus avoir à les gérer. Je reste assise sur ma chaise dans le coin de la pièce. C'est mes parents qui voulaient que je sois plus impliqué dans ce qui se passait à la Nouvelle-Orléans. Le seul problème, je ne fais qu'assister aux réunions ennuyantes, il ne veulent pas me laisser participer, même si je suis l'une des créatures les plus puissantes du mondes. Ils ont surtout peur que je fasses des bêtises ou que je fasse plus que ce que je suis capable de faire. Je sais qu'ils veulent me protéger, mais j'ai 20 ans, ils ne peuvent pas me protéger encore bien longtemps.

Prise dans mes pensées, je ne me rends pas compte qu'ils sont en train de me parler.

- Hope! crie mon père.

Je me réveille d'un coup et me tourne vers lui, je vois au passage qu'ils ont tous leurs yeux pointé sur moi.

- Si tu pouvais porter attention, m'explique mon père.

- C'est sûr que si ce n'était pas aussi ennuyant, je ne m'endormirais pas.

- C'est important Hope, dit ma mère.

Je me lève et va les rejoindre.

- C'est sûr que si vous me donniez une mission..., tentais-je avant de me faire couper par ma mère.

- Hope, non, tu le sais.

- Je suis capable de me défendre! Je suis une tribride, la seule dans mon genre! Je ne comprends pas pourquoi vous ne me laisser pas y aller. Je peux le faire.

Marcel me regarde avec un petit regard impressionné, ce qui est le contraire de ma mère. Mon père fait juste évité mon regard, ce qui ne me surprends pas.

-Papa, plaidais-je, s'il te plait.

-Je..., commence-t-il avant de se faire également coupé par ma mère.

- Klaus, dit-elle avec un air frustré.

- Va dans ta chambre, me dit-il, je vais venir te voir plus tard.

Sur ce je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre, je ne peu qu'espérer.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant