Point de vue de Hope
C'est une blague. Je refuse de croire que c'est vrai. Je pensais m'être débarrasser de lui pour de bon. Bien évidemment, ce n'était pas le cas.
- Lyall, dis-je.
Il sourit. Il a l'audace de sourire.
- Hope Mikaelson, nous nous revoyons enfin.
- Je pensais t'avoir dis de partir.
Il rit, ce qui me donne envie de le frapper. Malheureusement, ou heureusement pour lui, je ne le fais pas. Peut-être que c'est parce que la main de Josie est toujours dans la mienne. Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais fait, mais elle n'a pas l'air de se plaindre alors je ne l'ai pas bougée. C'est peut-être la seule chose qui me retient de tuer Lyall.
- Ce petit numéro que tu m'as faite? Tu pensais vraiment que ça allait me garder éloigner assez longtemps? J'ai plus d'un tour dans mon sac tu sais.
Il claque des doigts et je me retrouve soudain dans le noir... et la main de Josie n'est plus là. Je sens la panique m'envahir. Je fais naitre une boule de feu dans le creux de ma main et tente de regarder aux alentours, mais il fait toujours aussi noir.
C'est alors qu'une voix retentit.
- Désolé, dit-il, j'ai just besoin de ramener l'une des sorcière, et je ne pouvais pas te laisser m'en empêcher.
Je pousse un hurlement irrité. Je n'ai aucun pouvoir ici. Et les jumelles sont en danger. Je me mets à courir en ligne droite, cherchant une limite ou quelque chose du genre... mais rien. Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais je sais que c'est pendant un bout de temps.
C'est alors que je cligne des yeux et, quand je les ré-ouvre, je me retrouve de retour dans la ruelle, sans la brume cette fois là. Je me retourne et fais face à Lizzie. Elle respire bruyamment et se tourne vers moi, la panique sur son visage.
- Où est Josie? Me demande-t-elle.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanficSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.