Point de vue de Josie
- Le bayou est le coin des loups et ils peuvent se montrer très territoriale, alors vaut mieux les laisser tranquille, nous explique Hope.
Lizzie se penche vers moi.
- Un rendez-vous chez le dentiste est plus amusant que ce tour, chuchote-t-elle pour que seule moi l'entende.
- Je te rappelle que tu as voulu le faire.
Hope se remet à marcher vers le centre ville, nous la suivons de près mais on garde quand même nos distance. Il est claire que personne n'est à l'aise. C'est alors que Hope s'arrête soudainement.
- J'espère que cette ruelle n'est pas un endroit important, commence Lizzie, je commence à penser que...
Mais elle n'a pas le temps de finir que Hope rétorque.
- La ferme, Lizzie, dit-elle à voix basse mais autoritaire.
Ce qui m'étonne le plus n'est pas le fait qu'elle a fait taire Lizzie, mais le fait qu'elle se rapproche de plus en plus de moi, faisant des pas en arrière dans ma direction. Je ne vois pas son visage mais je sais qu'elle est inquiète.
- Quelque chose tourne pas rond, dit-elle, toujours aussi concentrée.
Elle s'arrête juste en face de moi, faisant en sorte que j'ai ses cheveux dans les yeux. Et je sens son parfum. Son superbe parfum.
Mais je n'ai pas le temps de penser à ça qu'une brume nous enveloppe. Hope prend ma main d'Un coup sec, comme si c'était un automatisme. Seulement, je suis bien trop angoissée moi-même pour m'en rendre compte.
- Les filles..., marmonne ma soeur.
Ma respiration devient saccadé et je ne peux ignorer le sentiment horrible qui prend place dans mon ventre. Je commence alors à sentir une odeur de sang... et je sais que ce n'est pas l'une de nous trois. Quelqu'un s'avance dans la brume, du sang noir coulant de son nez. Il est difficile de bien le voir, mais je réussi à distinguer des cheveux blonds frisées et une grosse marque passant du côté gauche de son menton jusqu'à son oeil droit.
- Désolé les filles, dit-il, je voulais pas vous faire peur.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanfictionSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.