Chapitre 23

462 24 1
                                    

Point de vue de Hope

-Est-ce que c'est moi? Dit une voix dernière moi.

Je me retourne en sursaut, passant proche de faire une crise cardiaque. Je me calme en peu en réalisant que c'est Josie qui vient de parler. Pourtant, ça ne ralentit pas mon coeur. Surtout qu'elle a vu mes peintures d'elles. Je prends les toiles à mes pieds et les mets contre le mur de manière à ce qu'on ne puisse pas voir les dessins.

-Josie, tu m'as surprise, dis-je.

Elle fait un sourire timide, ce qui n'aide pas mon coeur qui bat toujours la chamade. Je sens mes joues rougirent.

-Désolé, dit-elle, j'aurais été voir quelqu'un d'autre, mais tu es la seule encore debout.

Je pose mon pinceau sur la table et hausse un sourcil.

-Est-ce que tout va bien? Demandais-je.

Elle grimace. Qui aurait cru qu'une grimace pourrait être mignonne.

-J'ai...euh...un peu échappé du...euh...du sang...sur mes draps.

Je cligne des yeux.

-Tu as...

-J'ai eu la stupide idée de diner dans ma chambre. La poche de sang ma glisser des mains.

-Et tu as besoin de mon aide?

Elle se mord la lèvre. Pourquoi est-ce qu'elle me fait subir ça? Mon plan est en train de tomber à l'eau.

-Je ne connais pas de sort de nettoyage, alors je ne sais pas trop quoi faire.

Je fait un léger sourire, un peu embarrassé.

-Je n'en connais pas non plus, annonçais-je.

-Oh, dit-elle.

-Oh, acquiesçais-je.

On se regarde avant d'exploser de rire. On se calme rapidement, on n'a pas envie de réveiller tout le monde, surtout pas mon père.

Elle place sa mèche de cheveux derrière son oreille, ce qui me fait penser à ma peinture, et qui en plus me fait rougir.

-Je suppose que je vais dormir dans un lit ensanglanté alors, blague-t-elle.

Pourtant, elle se dirige quand même pour sortir de la pièce. Sauf que quelque chose en moi me pousse à dire...

-Attend.

C'est probablement le rouge sur mes joues qui vient de parler. Heureusement que la lumière n'est pas très puissante dans ma chambre en se moment.

Je pointe mon lit.

-Mon lit est assez grand pour deux, si tu ne veux pas te réveiller avec du sang partout. Si ça ne te dérange pas, ajoutais-je.

Elle reste silencieuse pour quelques secondes avant de prendre la parole.

-Je ne veux pas te déranger...

-Tu ne me dérange pas, coupais-je. Tu ne me dérange jamais, Josie.

Je lui sourit, et elle me sourit en retour. Dans quoi est-ce que je viens de m'embarquer?

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant