Chapitre 5

1K 48 4
                                    

Point de vue d'Hope

-Je retourne à la Nouvelle-Orléans, ai-je annoncé à Josie.

Son regard est passé de confusion à étonnement.

-Quoi? Tu ne peux pas repartir!

Une larme coule sur sa joue. Je déteste la voire comme ça, mais je n'ai pas le choix. Je ne pense pas être capable de pouvoir rester à l'école avant de savoir me contrôler. C'est trop dangereux.

-Je suis désolée, Josie. Mais c'est la meilleure chose à faire.

-Hope a raison, expliqua Alaric. Elle doit apprendre à se contrôler.

Il me regarda avec un air sombre

-Et on sait ce qu'il s'est passé quand elle a été en contact avec des humains.

-Mais moi aussi je ne peux pas me contrôler! Déclara Josie. Pourquoi est-ce que moi je ne part pas?

Alors qu'elle finit de parler, elle se tient le ventre et tombe sur une chaise. Alaric se précipita sur Josie et plaça la poche de sang à sa bouche. Elle la prit presque automatiquement et commença à en boire. Alaric se tourna alors vers moi.

-Tu devrais aller chercher tes affaires, tes parents devraient arriver bientôt.

J'hoche la tête et vais à ma chambre.

J'entre dans la pièce pour me retrouver face à Pénélope. Super. Elle lève sa tête de ses travaux pour me regarder avant de se remettre à travailler. Parfait, j'ai pas envie de lui parler. Je prends mes boites et me dirige vers la porte quand mon ex-colocataire se décide à parler:

-J'espère que tout se passera bien pour toi à la Nouvelle-Orléans.

Je me tourne vers elle, surprise. Est-ce qu'elle vient de me dire quelque chose de gentil?

-Euh...merci.

-Ne pense pas que je t'apprécie. Je me suis juste dis que vu que c'est la dernière fois que je te vois, je devrais peut-être faire preuve d'hospitalité.

-Je suis désolée. À ce point, je comprends totalement pourquoi tu ne m'apprécies pas, et je peux pas t'en vouloir. Je suis vraiment désolé, Pénélope.

Je lui lance un petit regard furtif avant de quitter la pièce et de me rendre à l'avant de l'école. Mes parents sont là. Je mets mes trucs dans la valise de leur automobile et j'ouvre la porte de derrière pour m'y installer quand j'entends quelque chose derrière moi.

-Hope!

Je me retourne et vois Josie. Elle se met à courir vers moi, et je fais de même. On se rejoint au milieu et on se prends dans nos bras. Je mets ensuite mes mains sur son visage et je posa mes lèvres sur les siennes. On s'embrassa pendant quelques secondes avant que quelqu'un vienne se mettre à côté de nous.

-Josie, s'exclame mon père, tu te souviens de moi. C'est super de te revoir.

Je regarde le sol, embarrassé. Je regarde Josie pour m'apercevoir qu'elle est aussi embarrassée que moi.

-Bonjour, Mr.Mikaelson...

-Voyons, coupe l'originel. Qui dans ce monde m'appelle Mr.Mikaelson? Appelle moi Klaus.

-Papa...,chuchotais-je.

-Voyons Klaus, tu ne vois pas qu'elle essaie d'être polie?

Je me tourne pour m'apercevoir que ma mère est également présente. Pourquoi?!

-Josie, c'est ravissant de te revoir, mais on doit y aller, n'est-ce pas Klaus?

Elle hausse un sourcil à mon père.

-Comment puis-je dire "non" à la mère de mon enfant? Dit-il avec un de ses petits sourires niais. Au revoir, Josie.

Ma mère me fait un clin d'oeil avant de retourner à la voiture avec mon père. Je regarde Josie.

-Je dois y aller.

-Je sais. Tu vas me manquer.

-Moi aussi.

Un silence s'est installé. Il n'était pas malaisant, mais agréable. Il a duré quelques secondes. Malheureusement, j'ai du le briser.

-Au revoir, Josie.

-Au revoir, Hope.

Je pose un baiser sur sa joue avant de me tourner vers le véhicule, l'a mettant dos à moi. Alors que je l'a sens s'éloigner de moi, des larmes se forment dans mes yeux. Je refuse de croire que c'est la dernière fois que je la vois.

Surtout que je pense que je suis en train de tomber en amour avec elle.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant