Chapitre 2

1K 42 1
                                    

Point de vue d'Alaric

Je suis assis dans mon bureau, à côté du corps inanimé de ma fille. J'ai beau avoir son corps juste à côté de moi, ce qui s'est passé me semble irréel. Ce n'était pas censé se passé comme ça. Caroline devait trouver une solution pour la fusion et nos deux filles devait rester en vie. Ça devait se passer comme ça. Josie n'était pas censée mourir comme ça. Je me lève et pose mes yeux sur ma photo de moi et Jo. Pourquoi est-ce qu'il arrive malheur à toutes les personnes que j'aime. Au moins, il me reste toujours Lizzie, même si j'ai de la misère à l'imaginer sans sa soeur...

C'est alors qu'il y eut du bruit derrière moi, puis une voix.

-Papa, qu'est-ce qui se passe?

Je me retourne, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Josie est debout, devant moi. Je ne comprends pas.

-Josie?

-Papa, qu'est-ce qui s'est passé? Je pensais que j'étais...

Elle posa sa main sur son cou, elle est aussi perdue que moi.

-Je ne comprends pas. Je pensais que je t'avais perdu, ai-je dis en la prenant dans mes bras.

-Papa, quelque chose cloche, a-t-elle dit en se retirant de mes bras. J'ai cette...cette faim.

Tout à alors cliquer dans mon esprit. Quand elle s'est fait mordre, je lui ai donné du sang de vampire pour qu'elle se régénère plus rapidement. Quand Hope l'a tué, le sang était encore dans son système. Josie n'est pas morte. Elle est en transition. Josie va devenir une hérétique.

-Papa, où est Hope?

-Je ne pense pas que ces une bonne idé...

-Où est-elle? coupa t-elle. Je dois la voire.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant