Point de vue de Hope
J'étais dans ma chambre quand mon père m'a demander de descendre. Il était dans la salle à manger, avec ma mère et ma tante Freya. En me voyant entrer, il me fait signe de s'assoir.
-Bon, maintenant qu'on est tous réunis, je tiens à annoncer que Caroline arrive dans moins d'une heure.
Je m'étouffe avec ma salive.
-Caroline est en chemin? Demandais-je.
-Oui. Je ne te l'ai pas dis? Bref, oui, elle est en chemin avec les jumelles, nous allons les héberger jusqu'à ce que le problème de Kumbuka est réglé.
Ma mère me jette un regard, me demandant par télépathie si ça allait. J'ai fait oui de la tête.
-Pourquoi tu nous as demander, Klaus? Demande ma tante.
-J'y venais, chère soeur.
Il joint ses mains ensembles.
-Freya, je vais avoir besoin de ton aide et de celle des sorcières. Hayley,...
Elle ne lui laisse pas le temps de finir.
-Tu as besoin de l'aide des loups j'imagine.
-Exact.
-Pourquoi je suis là? Demandais-je.
-Ah oui, j'allais oublier. J'aimerais que tu prépares leur chambre. Deux devraient suffire, mais une troisième pourrait être demander, explique-t-il.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Et bien tout dépend de comment se passe ma soirée avec Caroline.
Il fait un sourire en coin pendant que je vomis intérieurement.
-Papa! Non, c'est dégoûtant, m'exclamais-je.
Surtout le fait que j'ai eu une histoire avec sa fille. Si mon père et Caroline sortent ensemble, ça ferait de moi et Josie des demi-soeur. Non merci.
Je me lève pour me diriger vers les chambres des invités. Je n'ai pas vraiment grand chose à faire, seulement m'occuper des draps, alors ça ne me dérange pas vraiment. Quand je finis la dernière chambre(j'en ai fait trois car hors de question que mon père et Caroline couche dans le même lit) j'entends du bruit en bas.
-Caroline! S'exclame mon père. Lizzie...Josie.
La manière dont il a dit Josie ne présage rien de bon. Sur la pointe des pieds, je me rends à ma chambre. Ce n'est pas que je ne veux pas les voir mais...je me sens encore un peu honteuse de ce qu'il s'est passé la dernière fois que j'ai vu Josie. Je veux pas qu'elle se fasse des idées...ou que je m'en fasse. Malheureusement, ma tentative de discrétion ne fonctionne pas.
-Hope! S'exclame mon père. Vient saluer les invités.
Je soupire avant de descendre. Caroline me sourit, Lizzie me regarde et me salut comme si c'était un gros problème pour elle, et Josie me...elle m'évite? Elle me regarde pendant quelques secondes avant de regarder partout. Partout sauf moi. Super.
-Hope, et si tu montrais leur chambre aux filles pendant que je parle deux minutes avec cette très chère Caroline.
Il fait un sourire dragueur pendant que je vomit dans ma bouche, encore une fois. Je fais signe aux soeurs de me suivre. Que la colocation commence.
————————————
On a vu les filles interagir sur le territoire des Saltzman, il est maintenant temps de les voir interagir sur le territoire des Mikaelson! Voyons voir ce que les Mikaelson nous réservent ;)
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanficSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.