Chapitre 32

404 15 2
                                    

Point de vue de Lizzie

Cela fait maintenant quelques jours que Josie à disparu et, depuis, disons que je suis un peu à cran.

- C'est de ta faute, Mikaelson!

En même temps, il faut que le méchant sorte d'une manière ou d'une autre, non?

- Si tu nous avais protéger!

Je dois bien avouer que ça fait énormément de bien.

- Josie serait toujours ici!

Je regarde Hope, m'attendant à une réplique tranchante, mais ce n'est pas le cas. Elle fixe le sol et ne dis rien. De gros cercles noirs ont établi domicile sous ses yeux. Je pousse un profond soupir.

- Est-ce que tu pourrais faire semblant d'être inquiète au moins!

- Parce que tu penses que je ne le suis pas! Crie-t-elle soudainement.

Mon coeur manque de lâcher tellement je suis surprise. Elle respire bruyamment et ses lèvres tremblent. Ses yeux se remplissent d'eau, mais quand elle reprend la parole sa voix est calme.

- Est-ce que tu penses que je ne suis pas en train de m'en vouloir? Est-ce que tu penses sérieusement que je ne reste pas debout la nuit, à repasser ma bêtise en boucle dans ma tête? Tu penses que je ne sais pas que c'est de ma faute? Tu n'as aucune idée de comment je me sens en ce moment.

Je la regarde, la bouche grande ouverte. Je pense que je suis encore en train d'analyser ce qu'elle a dit. C'était peut-être égoïste de ma part de penser qu'elle n'était pas affectée. Mais, en même temps, c'est ma soeur... et de ce que je sache, Hope et Josie sont finis.

- Bon, alors si tu veux te faire pardonner, tu vas venir avec moi la sauver.

Elle me regarde, les sourcils froncés.

- Ne me regarde pas comme ça. C'est de ma jumelle qu'on parle. Bien évidemment que j'ai déjà fait des recherches sur sa localisation. Et comme je suis une excellente sorcière, je sais déjà où elle se trouve.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant