Chapitre 26

482 23 4
                                    

Point de vue de Lizzie

Ça ne fait même pas une journée entière qu'on est arrivé et je suis déjà prise au piège dans une histoire amoureuse.

Je suis assise à la table, Josie assise sur la chaise à côté de moi et Hope sur une à l'autre bout de la table. Josie lance des regarda subtils à Hope(qui, je dois l'avouer, ne sont pas très subtil.) Hope, de son côté, fait tout pour éviter ma soeur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre c'est deux là, mais je dois y mettre un fin avant de ruiner le reste de notre séjour.

J'échappe ma fourchette pas terre, et par échapper je veux dire "échapper". Je décide d'utiliser mes talents d'actrice.

-Oh non, je suis tellement maladroite. Je vais devoir aller en chercher une autre.

Je me tourne vers ma soeur.

-Josie, viens.

Elle me regarde, déboussolé. Elle jette un coup d'oeil cers Hope avant de me regarder de nouveau.

-Tu ne peux pas y aller seule? Dit-elle, pensant probablement que je vais la laissé seule avec la tribride.

Elle a tort.

-Non, tu dois venir avec moi!

Toujours aussi confuse, elle finit par se lever et me suis dans la cuisine. Hope semble bien contente par la tournure de la situation.

Heureusement, la cuisine est vide, nous permettant de parler comme on veut.

-Là, tu m'écoutes Josie. Je ne me retrouverais pas prise dans une histoire d'amour de film. Je sais que tu n'as pas dormi dans ta chambre cette nuit, et Hope agît très bizarrement ce matin, tout comme toi d'ailleurs. Tes petits regards subtils ne sont pas subtils, au fait. Sauf que ton petit crush d'adolescence est périmé, d'accord? Et on sait très bien se qu'il s'est passé la dernière dois. Alors, s'il te plait, reste loin de Hope Mikaelson!

Je suis surprise du nombre de mot que j'ai dit. Josie doit l'être aussi parce que sa bouche est grande ouverte. Ses joues sont aussi devenu rouges, ce qui est une preuve de plus.

-Lizzie! Dit-elle, offusqué.

J'hausse un sourcil, attendant pour une réponse. Josie soupire.

-Lizzie, tu ne peux pas me dire quoi faire, finit-elle par dire.

Sur ce, elle tourne les talons et quittes la pièce. J'arrive pas à croire l'audace de cette fille!

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant