30

1.4K 116 23
                                    

Hoseok et Yoongi étaient installés sur le canapé de l'appartement des plus jeunes. Ils se câlinaient, se caressaient et profitaient de la soirée qu'ils savaient n'être dédiée qu'à eux.

Yoongi en avait marre de passer toujours tout son temps dans son appartement. Il avait eu beaucoup trop de facilité à laisser son ordinateur pour cette nuit. Mais personne ne s'en formalisera.

Qui allait le faire après tout ?

Hoseok, quant à lui, se disait qu'il y a peu de chance que les doubles J ne rentrent après s'être enfin retrouvés. C'est donc sans grande hésitation qu'il avait proposé à Yoongi de venir passer la nuit chez eux.

La soirée s'annonçait calme et sans prise de tête. Quelques bières étalées sur la table, deux, trois pizzas par ci et par là, une télé allumée surtout pour le bruit et la lumière de fond.

Enfin, ça c'était jusqu'à ce que Yoongi ne prenne la parole.

À son corps qui s'agitait légèrement et ses doigts qui s'entrelaçaient, il était aisé de deviner qu'il allait aborder un sujet sensible.

- Hobi, tu sais. Il tripota encore son vêtement je pense qu'on devrait-

- Non

- Comment ça non ? Tu ne sais même pas de quoi je veux parler là ! Protesta le mentholé en quittant les cuisses de son cadet, se relevant légèrement sur ses coudes.

- Laisse moi deviner. Tu vas me dire qu'on devrait sortir ensemble, encore.

Yoongi rougit.

- Je ne sais toujours pas pourquoi tu es autant contre l'idée. On fait déjà tout comme un couple alors pourquoi tu évites le titre.

- Je t'ai déjà dit que j'attends uniquement le véritable amour, mon âme-soeur.

- On est pas bien là, tous les deux ? Qui sait, ça pourrait fonctionner ! Regarde Nam et Jin !

Hoseok leva un sourcil

- C'est justement en voyant Nam et Jin que je confirme ma décision. Imagine je m'engage avec toi puis mon âme-soeur débarque de nullepart. On sera tous les deux blessés et je ne veux pas me retrouver à l'hôpital à cause d'un choc phéromonal.

Yoongi ne le prit pas mal mais espérait tout de même que l'avis d'Hoseok change à un moment. Il faut croire qu'il s'est trompé.

- Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi.

Le mentholé regarda son amant sans réagir. Ce dernier entoura son visage de ses mains, déposa un baiser tendre et doux sur ses lèvres avant de replonger son regard dans celui de son vis-à-vis.

- Tu le sais n'est-ce pas ?

Et Yoongi secoua la tête de façon affirmative.

Alors qu'ils se levaient certainement pour prendre la direction de la chambre de Jimin, ils entendirent la poignée de la porte d'entrée s'abaisser après un mouvement de clé.

C'était Jungkook, transpirant, sa main serrant le tissu de son vêtement au niveau de la partie gauche de sa poitrine. Ses yeux clignotaient alors qu'il essayait de contrôler la fureur de son alpha au plus profond de sa conscience.

Jungkook ne savait pas précisément ce qu'il ferait s'il s'exprimait. Il ne savait pas si son loup allait tout casser ou se mettre à pleurer.

Parce qu'il le savait, que ce soit lui, ou la créature en lui, ils étaient tous les deux brisés.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant