44

1.1K 127 33
                                    


- Est-ce que je t'ai au moins manqué ? chuchota l'oméga.

À cet instant, sa voix n'était que sifflement, comme un vent à peine perçu dans cette chambre qu'il avait tant de fois espéré voir occupée.

Le brun donna une légère impulsion à son corps pour qu'il aille de l'avant et ainsi, détacha son être de ce lit qu'il occupait plus tôt avec Taehyung.

Il avança pour se rapprocher de l'oméga. Sa main se leva pour lui caresser la joue, geste qu'il stoppa assez vite, ne sachant pas s'il avait vraiment le droit d'agir comme ça.

- Jimin... chuchota-t-il à son tour.

Mais son aîné ne le regardait toujours pas, sa tête baissée et son courage envolé. Maintenant qu'il était là, il ne savait plus vraiment comment agir avec Jungkook. Il voulait tellement être avec lui, seuls dans cette pièce, à ressentir son souffle s'échouer sur son front.

Mais là, ce n'était pas comme il l'avait espéré. Jungkook était censé lui sauter dans les bras, l'embrasser passionnément et lui dire à quel point il lui avait manqué.

Pourquoi il ne le faisait pas ?

Pourquoi il restait planté là ?

À le regarder comme s'il n'avait pas lui aussi souffert de leur séparation, comme si ça ne lui faisait rien d'enfin l'avoir près de lui.

Sûrement que ça ne lui faisait rien. Passer ses journées avec Taehyung semblait tellement plus important que de venir le voir lui, de l'enlacer et de lui dire enfin qu'il ne partirait plus jamais.

Ses poings se serrèrent alors qu'il sentait les larmes lui monter.

Mais non il ne pleurerait pas.

Il ne voulait pas pleurer maintenant.

C'était tellement cliché.

Il leva la tête dans une tentative désespérée de se contrôler.

- Jiminie... avait de nouveau chuchoté le brun aux cheveux courts en saisissant la main de son âme-soeur dans un geste doux.

Il avait si longtemps rêvé de ce moment. C'est pour lui qu'il avait enduré deux années de remise en question, de renforcement non seulement physique mais également mental. Cet instant était l'accomplissement de tout, la preuve qu'il n'avait pas fait tous ces efforts pour rien.

Posant sur lui un regard doux, le brun porta à ses lèvres la main de l'oméga pour la lui baiser. Ses lèvres frôlèrent la main de son bien-aimé et il sentit un frisson parcourir le corps du plus petit.

Il se rapprocha un peu plus de son âme soeur, réduisant à presque néant l'écart qui les séparait. Il avait un sentiment de plénitude et savait que Jimin devait le ressentir aussi. Il arrivait à lui faire un effet fou par sa seule présence et la main tremblante du grisé lui prouvait que cet effet était mutuel.

Il soupira d'aise.

Enfin il pouvait le toucher, ressentir la douceur de sa peau sur sa paume, déposer délicatement des baisers le long de son bras et observer ses poils se dresser à ce contact alors qu'il savait que leurs deux cœurs étaient en train accélérer.

Il se délectait de ses réactions, de son souffle qui se faisait de moins en moins régulier à mesure qu'il collait son corps au sien. Il regarda une seconde son visage, ses joues légèrement rebondies étaient d'un rouge prononcé, sa bouche continuait de s'ouvrir de plus en plus grand alors qu'il semblait vouloir inspirer l'entièreté de l'air présent dans la pièce.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant