10 ans plus tôt
- Arrêtez ! Non !
La voix particulièrement aiguë d'un jeune garçon s'élevait dans le parc.
Des gamins du même âge s'amusaient à lui verser du sable dans les cheveux en se moquant de lui, le bousculant au passage pour lui faire perdre l'équilibre.
Il ressemblait à une petite fille avec son corps fin et ses joues roses et rebondies. Son accoutrement entièrement rose facilitait encore plus la confusion.
Des insultes traversaient la barrière de ses oreilles, aucune agréable pour un enfant.
Il était possible d'entendre des "Ce n'est pas un garçon, regardez comment il est habillé" "il sent l'oméga en plus, c'est sûr qu'il n'a même pas de ***", "Mon père m'a dit de ne pas trop m'approcher de lui, il risquerait de me contaminer et me faire devenir comme lui".
À 9 ans, Jimin avait non seulement une apparence considérée comme féminine par les normes sociales, mais en plus, il semblait avoir 2 ans de moins que tous les jeunes de son âge.
Être un oméga n'était plus mal vu, enfin, par le plus grand nombre. Seules certaines personnes s'accrochaient encore à leurs vieilles pratiques en public.
C'était un peu comme être raciste ou homophobe. Presque tout le monde sait que c'est mal et essaie de bien se comporter en public. Mais une fois dans le confort de sa maison, les langues se délient et les enfants copient les mots et les actes de leurs parents.
Il n'était pas si rare que le petit oméga fasse face à ce genre de remarque, et comme d'habitude, il ne faisait rien d'autre que de se couvrir les yeux, se recroqueviller quelques fois et se mettre à pleurer.
- Hey ! Qu'est ce que vous faites ?
Mais chaque fois que Jimin se mettait à pleurer, un jeune garçon, de 2 ans son cadet, bien que beaucoup plus imposant, arrivait à sa rescousse.
Ce dernier fonça dans le tas pour prendre la main de son ami, se prenant quelques coups au passage de ces brutes qui ne supportaient pas qu'on leur tienne tête.
Il aurait pu se battre lui aussi, il aurait sans doute battu un ou même deux.
Mais sa priorité restait d'arriver à extirper Jimin du petit cercle qu'ils avaient formé.
Une fois arrivé à son niveau, il lui prit l'avant-bras, et en le tirant, il cria juste
- Cours !
Ils se mirent à courir, coursés par 5 voire 6 jeunes de moins de 10 ans.
Se cachant derrière un mur, ils soufflèrent quelques instants en reprenant leur respiration.
Ils les avaient semés.
Les larmes toujours au coin des yeux, Jimin demanda
- Co...comment tu fais ça Kookie ?
- Faire quoi ? Demanda à son tour le plus jeune alors qu'il respirait déjà normalement, mais ses mains toujours sur ses genoux
- Toujours être là quand j'en ai besoin
- Je ne sais pas dit-il en soulevant les épaules, je l'ai senti.
J'ai juste su que je devais être là pour toi.
***
De nos jours- Tu vas continuer à m'éviter comme ça longtemps ?
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanficDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...