34

1.3K 127 15
                                    

Jungkook était resté au lit encore quelques jours.

Son état donnait des malaises quelques fois à Jimin qui se rassurait en se disant qu'il était sûrement en hypoglycémie.

Mais aujourd'hui, les choses ne se passeraient pas comme ça !

Taehyung avait décidé de prendre les choses en main. Il n'était pas très proche de Jungkook, mais s'occuper de lui l'aidait à passer au dessus de ses propres problèmes. Il l'aidait à oublier.

C'est donc sans ménagement que le blond poussa la porte de cette chambre qui commençait à avoir une odeur de renfermé. Vous savez bien, cette odeur bien particulière qu'a une pièce qui n'a pas été aérée depuis un moment.

Il se dirigea directement vers les fenêtres qu'il écarta d'un seul coup. Jungkook laissa sortir un gémissement plaintif et tira la couette sur sa tête.

Ce n'est pas ça qui allait décourager le jeune Kim.

Il tira sa couette avec autant de douceur qu'il avait tiré les rideaux, faisant face à un Jungkook qui se tortillait, couvrant ses yeux de ses mains.

Sans réfléchir, le brun lui lança un coussin et lui balança un

- Tire toi de ma chambre putain !

Mais le blond fit semblant de ne rien avoir entendu.

- Monsieur Jungkook, j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes l'heureux élu choisi pour m'accompagner faire du shopping aujourd'hui.

Jungkook grogna.

- Merci de l'enthousiasme...

Mais rien ne le décourageait.

Taehyung avait certaines qualités, et en tête de liste trônait fièrement son obstination. Il tira Jungkook hors du lit, essayant même de le porter comme une princesse.

Il n'était définitivement pas assez fort pour ça.

Il colla donc le torse du brun à son dos et attrapa ses mains à l'avant pour le déplacer jusqu'à la douche.

Hoseok, qui était entrain de se rafraîchir le visage, assista à la scène sans la comprendre.

Taehyung déposa Jungkook tout habillé dans la cabine de douche et laissa couler de l'eau faisant sursauter ce dernier.

Ah ! Maintenant il était vraiment réveillé.

Il balança de nombreuses injures à l'encontre de Taehyung qui chantonnait n'y prêtant pas attention.

Il sortit quelques secondes, juste pour revenir les mains chargées de vêtements. Il signala à Jungkook qu'il avait de quoi se changer alors que ce dernier avait fini par se calmer.

Le brun prit sa douche et se changea. Il brossa ses dents pour la première fois depuis des jours et peigna ses cheveux.

- C'est bon là ? Tu es content ? Grogna Jungkook qui reprenait le chemin de sa chambre.

- Ohr... que tu es naïf fit-il le regard ému. On part au centre commercial.

Le brun n'eût pas le temps de comprendre l'information qu'il se faisait déjà tiré à l'extérieur de la maison par Taehyung.

Il souffla arrivé en bas de l'immeuble, une légère brise caressant son visage. Il jeta un regard à Jungkook qui avait la tête baissée, encore perdu dans ses pensées.

Il le motiva comme il put et c'est comme ça que cette journée commença.

Ils avaient parcourut un nombre incalculable de boutiques, passant des heures dans la GUCCI que le blond semblait particulièrement apprécier.

- Pause café ! Avait crier Tae à un moment, soulageant Jungkook le temps d'un instant.

Il y avait justement un stand de boisson près d'eux.

Taehyung et Jungkook s'assirent l'un en face de l'autre et sirotaient leurs boissons dans le calme.

Jungkook jetait des coups d'oeil à son téléphone chaque 30 secondes.

Durant cette sortie, il avait eu la force d'écrire à Jimin, le suppliant une nouvelle fois de rentrer. Il lui promettait de changer.

Mais toujours pas de réponse.

- C'est pas parce que tu regardes ton téléphone tout le temps qu'il répondra plus vite tu sais.

- Je ne t'ai rien demandé à toi ! Répondit le brun en serrant les dents.

Le jeune Kim n'eut pas le temps de se moquer encore plus qu'une voix cria le nom de Jungkook non loin.

Le brun ne la reconnaissait pas cette voix.

La personne avançait dans sa direction et il plissa les yeux pour parvenir à mieux la voir mais en vain.

C'est seulement quand elle fût à quelques petits mètres de lui qu'il souffla

- Jiho...

- Eh Jungkook ! Comment tu vas ? Moi je vais super bien ! Tu as l'air radieux aujourd'hui ! Tu as pu reconquérir ton homme ? Raconte ! Raconte !

Il soupira.

Elle ne respirait donc jamais ?

Elle sembla se rendre compte à l'instant que le brun n'était pas seul, Taehyung, continuant de boire son Latte sans même daigner lever les yeux pour la regarder.

- Tu ne me présentes pas ton ami ? Demanda-t-elle à Jungkook avant de se présenter elle-même sans même attendre de réponse Kim Jiho, une amie de Jungkook et toi ?

Taehyung ne semblait pas vouloir lui parler vu qu'il l'ignora complètement, continuant de siroter sa boisson.

C'était le genre de personne qu'il n'appréciait pas forcément.

Elle avait un débit de parole beaucoup trop rapide et s'incrustait alors que sa présence n'était pas désirée.

Tiens, ça me rappelle quelqu'un.

Ce fût finalement Jungkook qui répondit à sa place.

- Kim Taehyung, emmerdeur de première.

Elle se retourna vers Taehyung essayant de capter son attention.

- Oh enchantée Kim Taehyung ! Répondit-elle toujours aussi enjouée.

Puis elle fit une pause. Ce n'était pas vraiment son genre

- Kim Taehyung ? Kim... Taehyung
... KIM TAEHYUNG ???? cria-t-elle finalement

Taehyung soupira et leva enfin la tête vers la jeune fille.

- Salut Noona.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant