14

2K 165 112
                                    

Le savoir c'est le pouvoir. Tuer des gens et s'en sortir parce qu'on maîtrise les rouages de la politique et du droit, c'est tout un art dans lequel excelle Annalise Keating.

Une femme forte, ne reniant pas ses faiblesses mais apprenant à les maîtriser.

Elle savait également s'entourer de bonnes personnes et reconnaître quand elle était incapable de gérer la situation.

Oh, vous êtes perdus ?

Recontextualisons un peu tout ça.

Jungkook et Jimin étaient entrain de regarder un nouvel épisode de How To Get Away with Murder.

C'est grâce à Scandal qu'ils s'étaient lancés dans cette nouvelle série. Et justement, dans cette épisode, notre consultante de charme venait de faire son apparition

- Olivia Pope putain... ne put s'empêcher de dire Jimin.

Jungkook, revenant de la cuisine avec les bols de nouilles instantanés, ne réussit pas à s'empêcher de sourire.

L'épisode se termina beaucoup trop vite au goût de Jimin, mais son ventre commençait déjà à crier famine.

Il prit donc son bol et y plongea ses baguettes.

- Au fait, faut qu'on parle. Il avala bruyamment ses nouilles avant de continuer. De nous.

Jungkook, surpris, baissa les yeux sur jimin. C'était étonnant que ce soit lui qui aborde le sujet.

- J'y ai réfléchi

Jungkook écarquilla les yeux, et fit mine d'être choqué

- Ça arrive souvent ça ?

- Oh la ferme, et écoute moi, petit insolent !

Jungkook reprit alors son sérieux et se mit à attentivement écouter Jimin.

- Je pense qu'on devrait coucher ensemble.

Le brun se figea

- Rien de sentimental, du sexe, rien de plus que du pur sexe !

Il l'avait dit avec tellement de facilité, comme si ça n'avait aucune importance.

Il n'avait pas particulièrement de problèmes à coucher avec Jungkook. Même comme il avait l'impression que s'il le faisait, il serait comme toutes ces personnes qui ont fini par se conforter à leur condition d'âmes-soeurs.

Mais ça devrait aller tant qu'il n'y a pas de sentiments. Il était assez fort pour distinguer les histoires de cul des histoires de coeur.

En l'absence de réponse, il leva les yeux vers Jungkook

- Ça ne te dérange pas, pas vrai ?

Il était sérieux là ? Se demandait Jungkook, les informations peinant à atteindre son cerveau tellement leur absurdité lui paraissait évidente.

- Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ? S'énerva finalement Jungkook.

- Mais quoi ? C'est une super idée !

Il était sérieux. Le brun sentit de la colère s'infuser dans ses pores et préfera se lever sans avoir fini de manger.

À cet instant, il préférait ne plus rien dire. Pour il ne sait quelle raison, la proposition de Jimin était entrain de le mettre hors de lui, lui qui était le plus tempéré des deux.

Mais pourquoi la désinvolture qu'il ressentait dans la voix du plus vieux le blessait autant ?

Coucher avec lui, juste du sexe pour calmer ses ardeurs. C'etait donc ça la grande solution qu'il avait réussi à trouver.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant