53

464 50 4
                                    

Ce qui semblait n'être qu'un moyen d'empêcher Jimin d'avoir un tête à tête avec un autre homme, se transforma en un véritable rendez-vous pour le brun. Comme Jimin l'avait pensé, il n'avait rien de prévu ce week-end. Et vu que Jungkook avait fait tomber à l'eau sa rencontre avec Um-ni, il lui devait bien un remplacement.

Il y avait réellement une fête foraine provisoire en ville et il voulait y aller. C'était Jungkook qui avait appelé ça un rendez-vous. Un rendez-vous amoureux, il avait tenu à préciser.

Cette fois, la troisième roue du carrosse était Taehyung. Autant vous dire que Jungkook ne lui avait pas laissé le choix dès qu'il a su que c'était un de ses jours off. En ce début d'après midi, au milieu de cris joyeux d'enfants et d'adultes, le groupe de trois venait de franchir les portes d'entrée de ce parc d'attraction improvisé.

Les différentes attractions avaient été installées dans un magnifique parc du centre de la ville. De la grande roue, aux montagnes russes en passant par un starflyer et une maison hantée, il y avait un nombre incalculable d'attractions, de stands de nourriture et des manèges en tout genre.

Les 3 amis s'étaient premièrement dirigés vers les stands de nourriture dans le but d'avoir quelques trucs à manger en marchant pour découvrir leur première attraction. Entourés de sucrerie en tout genre, les yeux de Jimin s'illuminèrent lorsqu'il vit un stand en particulier. Il s'arrêta et pointa en direction du monsieur qui maniait de façon habile les bâtons en bois.

- Barbe à papa ! Dit-il en sautillant

Il se tourna vers Jungkook pour être sûr qu'il avait capté son attention et répéta

- Kookie, Barbe à papa ! Son doigt toujours en direction du monsieur pour indiquer que c'était le premier arrêt qu'il voulait faire.

Ses yeux ainsi ouvert d'admiration envers ces nuages de sucre, Jungkook ne put que sourire et se diriger avec Taehyung vers le lieu désiré.

Le second arrêt fut un stand de boisson, avant que le petit groupe ne se dirige vers leur première attraction.

Il s'agissait de montagnes russes. Parmi les différentes versions présentes dans le parc, c'était la plus soft. Même des enfants à peine plus haut que 3 pommes sortaient de là sans avoir eu une seule frayeur.

Toutefois il y avait un souci. Jimin adorait les fêtes foraines, les parcs d'attraction, les foires et tout ce qui incluait des attractions et des sucreries. Surtout à cause des barbes à papa. Mais il était également légèrement peureux sur les bords. À chaque fois qu'il y allait avec Jungkook, il finissait toujours tremblant dans ses bras, le brun étant obligé de le porter jusqu'à la maison. Et même là, Jimin finissait par se faufiler dans son lit parce que, sans toujours comprendre pourquoi, la présence de Jungkook l'apaisait.

L'alpha avait pourtant oublié ce détail et ils payèrent leurs tickets d'entrée avant de s'installer dans une cabine tous les trois.

Jungkook se trouvait à l'extrémité gauche, Taehyung au milieu et Jimin tout à droite. Durant le trajet, c'est en voyant Jimin se crisper à chaque mouvement qu'il se souvint qu'il avait du mal avec les sensations fortes. Le brun avait senti la peur de Jimin durant les descentes et les accélérations. Mais il ne sut pas quoi faire pour l'aider, son cœur ressentant une pointe d'inconfort tellement il avait envie d'aller le réconforter.

L'attraction terminée, le grisé continuait de s'accrocher à la veste de Taehyung qui lui ne comprenait pas ce rapprochement soudain.

- Tu es sûr que c'est bien lui le plus âgé ? Chuchota Taehyung à l'oreille de Jungkook.

Il reçut un coup de coude dans la cage thoracique de la part de ce dernier.

Le brun se sentit mal un instant d'avoir parlé d'attractions alors qu'il ne pourrait pas le réconforter comme il avait l'habitude de le faire. Pourtant, ils poursuivirent leur périple. Ils continuèrent de se faufiler entre les corps des différentes personnes présentes jusqu'à arriver devant un stand de basket Ball.

Jungkook essaya d'obtenir une peluche pour Jimin mais se loupa royalement. Avait-il perdu la main à l'armée ou la présence d'un certain oméga l'empêchait de se concentrer ?

C'est après la 5e tentative et le "tu te ridiculises là mec" de Taehyung qu'il abandonna.

Le dit Taehyung, lui, s'était montré particulièrement brillant aux fléchettes. Il réussissait à chaque fois à faire éclater les ballons devant les applaudissements de Jimin et la mine choquée de Jungkook.

Jimin s'amusait bien à ce moment. Il en oubliait presque ses soucis du quotidien. Peu de trio sont aussi dynamiques et chaotiques que le Vminkook. Mais la joie du grisé commença à s'évaporer peu à peu, devant cette maison hantée.

- Tu es certain de vouloir y aller ?

Lui demanda Jungkook.

Il secoua sa tête de haut en bas pour agréer. Il n'allait pas se dégonfler tout de même. Il était le Hyung !

Il s'avança avec crainte jusqu'à installation dans l'un des wagons de l'attraction. Et le tour démarra.

Entre la mariée décapitée, le zombie qui apparaît en criant, le squelette qui vous caresse l'épaule puis voit sa tête tomber sur vos genoux avant de la récupérer et de la remettre sur sa tête, Jimin ne savait plus où donner de sa tête à lui.

Il était terrifié. Il pouvait regarder un film d'horreur mais là, ça, c'était trop pour lui.

Arrivés presqu'au bout du voyage, la créature de Frankenstein apparut devant le groupe juste pour dire

- Merci d'avoir fait un tour dans ma demeure.

Mais il n'en fallut pas plus. Jimin poussa un cri aigu. Il s'était bien assez retenu à l'intérieur. Il n'était pas capable d'encaisser plus.

Sans s'en rendre compte et dans la peur du moment, l'oméga saisit la main de Jungkook et la serra fort jusqu'à la sortie de la maison d'horreur. Il n'était décidément pas fait pour ce genre de sensation forte.

Il ne se rendit compte de son geste qu'au moment de descendre, prenant conscience du fait que Taehyung s'était penché en avant pour vomir dans le sac qu'il avait apporté justement en prévision de ce genre de situation.

Jungkook le regardait, figé par la peur. Il avait peur qu'une seule parole de lui à cet instant ne brise ce moment et ne le condamne à perdre la sensation chaude de la petite main de Jimin sur son avant-bras.

Ils se regardèrent longuement.

Jimin semblait sous le choc de ce qu'il venait de faire mais il ne bougea pas jusqu'à ce que Taehyung ne relève son buste et qu'il bloque par ce mouvement le bras du grisé au siège duquel il se levait.

Et là Jimin lâcha sa prise, soufflant un léger

- Désolé avant de se lever à son tour.

Mais de quoi il s'excusait ? Ne se rendait-il pas compte que par ce simple geste le cœur du brun avait semblé s'arrêter ?

Pour la première fois depuis si longtemps il l'avait touché, de lui-même et il n'avait pas eu de réaction de rejet.

Ce n'étaient plus des papillons que le brun avait dans le ventre, c'étaient littéralement des oiseaux de nuit.

Il effleura de sa main droite l'avant-bras qui avait été saisi plus tôt, en regardant le grisé s'avancer, visiblement lui aussi gêné et surpris par l'action qu'il venait de poser.

Pouvaient-ils enfin se permettre d'espérer ?

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant