- Kookiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Donne moi-z-en un bout s'il te plait...
- Non ! Je t'en donnerais quand tu le diras correctement.
- Donne moi l'en ?
- ...
- Mais c'est chiant le vocabulaire
- La grammaire.
- De toutes façons, tout le monde sait que j'aurais jamais la moyenne en français, alors pourquoi essayer ? Aaaaaaah ! Arrête de me forcer aussi et juste laisse moi tranquille à la fin!
- Que tu le veuilles ou non, je resterai avec toi et je t'aiderai.
- Même toi, tu finiras par abandonner un jour...
- On parie ? Je ne t'ai jamais laissé tomber et je ne le ferai jamais. Je serai toujours là pour toi et ça c'est pour toute la vie ! Tu devrais déjà y être habitué, je ne compte aller nulle part.
- Pourquoi tu es comme ça avec moi Kookie ?
- Parce que je t'aime Hyung, et on n'abandonne pas les personnes qu'on aime. Allez tiens, tu ferais presque pitié à faire la moue comme ça.
Ce sourire qui se dessina sur sa face.
- Eh ! A quoi tu penses comme ça beau blond ?
Cette voix inconnue et énervante sortit Jimin de ses pensées.
Assis à ce bar miteux, son T-shirt blanc à manches courtes sur le dos et son Jean noir classique plus bas, il ne voulait rien d'autre qu'échapper à son quotidien, être le plus loin possible de cet endroit qu'il a longtemps considéré comme le chez lui, si loin de cette personne qui a si longtemps été son refuge.
Ses chaleurs se rapprochaient à grands pas, et avec elles, une sensibilité qu'il ne connaissait que trop bien était devenue son quotidien.
Ses émotions étaient quelques fois ressenties de façon tellement intense. Comme ces moments où, il se mettait à pleurer, voyant une feuille tomber d'un arbre.
Des grosses gouttes dévalaient ses joues alors qu'il se demandait pourquoi la vie était aussi injuste. Ce n'était qu'une petite feuille, une toute petite feuille qui ne voulait rien d'autre que rester avec sa mère l'arbre, mais la vie les forçait toujours à se séparer.
- Pourquoi le monde est aussi cruel !!!!!! Pleurait-il à chaudes larmes.
Les chaleurs chez les omégas étaient presque comme les règles chez les femmes dans un univers alternatif. C'est quelque chose d'ennuyeux, de contraignant, quelques fois d'extrêmement douloureux mais pourtant d'indispensable à la procréation.
- C'est gris grogna finalement Jimin, déjà agacé par cette interruption
- Gris, blond, tout ça n'aura plus aucune importance quand on prendra du bon temps dans mon lit répondit-il en posant une main sur la cuisse du grisé qui se crispa face à ce contact.
L'excitation de cet alpha se ressentait fortement. Son pantalon était même déjà orné d'une bosse de peu de décence.
- Allez mon mignon, ça se sent à des kilomètres que tu es un oméga qui n'est à la recherche de rien de plus qu'une grosse bite dans le cul.
Jimin se tourna quelques instants vers lui.
- Merci de l'offre, le regard du grisé parcourut le corps de cet homme dont il ne connaissait rien, même pas le nom mais tu manques un peu de matière là où il faut pour me satisfaire finit-il un sourire presque innocent se dessinant sur son visage.
Le visage de l'alpha changea d'un coup et il ressera sa prise sur sa cuisse en relachant le plus de phéromones dont il était capable.
- J'ai essayé d'être gentil mais les putes comme toi préférez la manière forte.
Il entoura la taille de Jimin pour le forcer à se lever et le suivre. Les autres clients étaient tellement dans leur monde qu'ils n'y prêtèrent même pas attention.
- Lâche moi ! Se débattait Jimin.
Seul le barman essaya d'intervenir mais fut coupé dans son élan par un autre homme, plus grand et plus imposant.
- Tu n'as pas entendu le monsieur ? Tu le lâches, maintenant.
- Non mais de quoi je me mêle ? Ce ne sont pas tes affaires s'énerva l'inconnu
- En fait, je crois que si répondit le nouveau venu avant de lui mettre un coup bien placé entre les deux yeux. Quel type d'homme je serais si je laissais mon oméga, tout seul dans un bar entouré d'alphas en période de préchaleur ? Maintenant dégage.
Ce qui fit fuir cet alpha n'était pas la douleur ressentie. Non.
C'était autre chose, cette chose que l'on ressent dans l'air, ce sentiment qui éveille en l'homme tous ses sens car il sent son espérance vitale menacée.
Le visage de Jungkook ne reflétait aucune émotion particulière, mais ses phéromones s'exprimaient pour lui.
Il était prêt à engager un combat à mort si cela devenait nécessaire, et ce, sans hésiter une fraction de seconde.
- Je-je ne savais pas qu-qu'il était pris. Désolé!
Et sans demander son reste, un élément indésirable courut loin du duo.
- Qu'est ce que tu fais là ? Je n'avais pas besoin de toi ! Je sais très bien me débrouiller seul !
Jimin n'était pas intervenu avant que son harceleur ne s'en aille. Mais maintenant qu'il était en face de Jungkook, il ne voulait pas se montrer faible.
- Tu rentres à la maison. Tout de suite.
Après ces mots Jungkook prit la direction de la sortie, comme s'il savait qu'il n'y avait pas besoin de plus pour que Jimin le suive.
Mais la petite voix du grisé se fit entendre quand il lâcha un faible mais bien audible
- Non.
Jungkook s'arrêta
- Pourquoi tu fais comme si tu te souciais de moi tout d'un coup ? Pour-pourquoi tu m'aides ?
Peut être Jimin avait posé cette question en espérant avoir une réponse précise. Cette réponse qu'il avait eu il y a bien des années et qui l'avait rassuré. Celle qui lui permettrait de se dire que non, tout n'a pas complètement changé.
Mais Jungkook ne répondit pas et sortit des lieux.
Jimin le suivit sans vraiment comprendre pourquoi. Dans son corps deux forces se battaient.
La première lui disait de ne pas le laisser partir, de le suivre, que ce serait si parfait de juste être avec lui.
Après tout, il avait besoin de réconfort.
La seconde lui criait de s'en aller et se moquait presque de lui au passage.
C'est pas toi qui ne voulais pas te laisser diriger par tes hormones ? Bah c'est vraiment gagné pour le coup ! Tu dois être maso tellement tu aimes quand il te fait souffrir.
- Jungkook ! Cria-t-il.
Il l'avait finalement suivi.
Jungkook continuait de marcher.
- Jungkook, at...tends...
Jungkook le sentit. Il se figea.
Ça avait commencé.
***
Quand un excès de travail se mêle à un manque d'inspiration, ça donne plus d'une semaine sans update😑
Le prochain chapitre ne devrait pas prendre autant de temps normalement.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
أدب الهواةDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...