- Eh Jimin, calme toi, je suis là t'inquiète, tout va bien se passer.La surface qui recouvrait sa peau se couvrait de sueurs alors que sa respiration devenait irrégulière.
La teinte rosée de son épiderme s'accentuait à chaque pas et sa main maintenait sa poitrine comme pour chercher une quantité d'oxygène qui ne lui avait pourtant pas été retirée.
Sa poitrine se levait haut, au fur et à mesure que l'air trouvait de la place dans ses poumons.
- Jungkook... chuchota-t-il encore
Le brun, qui s'était précipité vers lui en le sentant, passa sa main sur le front du grisé pour décoller les cheveux mouillés qui l'avaient épousé.
- Oui je suis là, on va rentrer à la maison d'accord ?
Jimin ne répondit pas. Il était en train d'entrer dans un état second auquel il n'était pas habitué.
Ce n'était pas ses premières chaleurs, il en avait depuis des années déjà.
Mais celles-ci semblaient differentes.
Oui, celles-ci étaient différentes.
Il se sentait bouillir de l'intérieur. Ses vêtements le brûlaient tant sa peau bouillonait.
Il ne distinguait plus ce qui l'entourait, ne savait plus vraiment où il était.
Tout ce qu'il savait c'était ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait était
- Jungkook...
Il avait besoin de lui, il avait besoin de le sentir, de le lécher, de le toucher, de se faire remplir par sa semence maintenant plus que jamais, il désirait sentir en lui grandir un enfant qui serait le résultat de leur union.
- Kookie... gémit-Il une nouvelle fois, relevant la tête et tendant les bras vers Jungkook presque comme un enfant en cruel manque d'affection.
Jungkook passa une main sous les cuisses de Jimin.
Il le souleva avec douceur.
Le grisé ne perdit même pas une seconde pour enfouir sa tête dans le cou de son âme soeur, juste au niveau de ses glandes.
L'odeur emplit ses narines et il souffla de satisfaction. C'était exactement ce dont il avait besoin.
Il fut satisfait de la forte odeur qui s'en dégageait alors que Jungkook, à pied, le transportait vers leur appart.
Heureusement que Jimin choisissait toujours les bars du quartier quand il avait un coup de déprime.
Plus il marchait, plus l'odeur qui, au départ avait légèrement apaisé Jimin, ne suffisait plus. Il avait besoin de plus.
Son corps, comme répondant à ce besoin de proximité, se mit à s'agiter dans les bras de Jungkook. Il voulait se rapprocher de lui, sentir l'ensemble de son corps connecté à celui de son âme soeur, s'imprégner de sa présence, se nourir de son essence.
Mais Jungkook ne fit rien d'autre que de contracter sa mâchoire.
C'était extrêmement douloureux pour lui de marcher, son âme sœur en chaleur dans les bras, alors qu'il se promettait de ne pas le toucher.
Sa tête tournait à chaque pas et son sexe générait un mouvement de friction causé par la grosseur créée.
Il réussit tout de même à ouvrir la porte de chez eux, avant de déposer Jimin sur le canapé.
Dans la manoeuvre, le T-shirt de celui-ci s'était un peu relevé, dévoilant ainsi son V bien tracé.
Déjà qu'en règle général le grisé est un appel à luxure, couché là, la peau exposée et les phéromones emplissant la pièce, il était la représentation même du dieu du sexe.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanficDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...