⚠️Note d'auteure importante en bas de page⚠️
***
Jungkook était parti.
P-A-R-T-I
PARTI !
Comment ça parti ?
C'était devenu le bal des attristés ou quoi ? Ils se tiraient tous les uns après les autres.
Jin souffla, exaspéré.
Le service militaire n'était plus obligatoire en Corée, mais il arrivait que des jeunes se portent volontaires pour le faire. Et c'était ce que Jungkook avait fait.
Il avait, selon ses propres mots, besoin d'orienter sa colère et son désir vers autre chose pour pouvoir avoir une relation plus saine avec Jimin, que le grisé l'accepte comme amant ou comme ami.
Il le faisait pour eux, mais aussi et surtout pour lui. Il ne se reconnaissait plus, ne savait plus si le vrai était le lui d'avant ou celui qu'il était en train de devenir. Il avait ce besoin de se retrouver, loin de tout ça.
Le plus âgé comprenait sa décision. Mais ne pouvait ignorer le fait que ça l'attristait énormément.
- Parti quoi ! Genre parti parti !
- J'avais compris la première fois tu sais...
Son copain était enfin rentré et les premiers mots de Jin étaient...
Allez-y, je vous laisse une chance de deviner.
Ça commence par un P et finit par un I.
Et Taehyung aussi avait disparu. Avec une mère comme la sienne, le brun comprenait mieux pourquoi son âme-soeur avait si peur de ses parents.
Elle était effrayante sa mère. Et le pire c'est qu'elle était toujours souriante.
Psychopathe va.
Celle-ci lui avait dit être à la recherche de son fils et savoir qu'il vivait ici avec eux. Elle avait même parler de la famille du brun pour qu'il sente bien qu'elle était au courant de tout et prête à tout pour retrouver son fils.
Mais Jin ne savait vraiment pas où se trouvait Tae. Et il était bien content de ne rien savoir pour le coup.
Namjoon se leva et se positionna dos à lui. Il posa ses mains sur ses épaules et effectua des mouvements de pression pour le détendre.
- Ne t'inquiète pas trop, je suis sûr qu'ils vont tous les deux bien.
Namjoon n'était pas vraiment inquiet. Taehyung avait prouvé qu'il était capable de se débrouiller comme un grand et Jungkook était à l'armée.
Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver là-bas ?
De plus, le départ de Taehyung n'était pas vraiment pour lui déplaire. Bien que ce dernier avait commencé à leur donner leur espace de couple depuis un moment, il sentait bien qu'il arrivait encore à Jin de devoir se battre pour résister à ses phéromones.
Et il devrait le faire à vie si le plus jeune des trois restait vivre avec eux. Et ça c'était beaucoup trop difficile à supporter pour toute une vie.
Jin enfin calmé et détendu, son fiancée lui relata alors les faits.
- Il est marié.
C'est dans un souffle d'aise que Jin répondit
- hm ? Qui ça ?
Il était bien là sous les doigts de fée de son amoureux.
- Tae...
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...