55

423 49 2
                                    

Jimin se détestait en ce moment. Il détestait son corps qui rejetait la seule personne qu'il désirait. Il détestait son esprit qui le torturait en lui renvoyant les images du visage déçu de son meilleur ami.

Était-il déçu de l'oméga et de ses réactions ? Par la situation ? Ou de lui-même, se blâmant encore pour des fautes dont personne ne lui tenait plus rigueur ?

Il avait bien ressenti le désir du plus jeune et il lui était impossible de nier le fait que lui aussi, en voyant ces lèvres se rapprocher, avait eu terriblement envie de les capturer. Il avait envie de ce baiser, de sentir ses lèvres emprisonner la langue de son meilleur ami dans sa bouche, et son muscle rose inviter le sien dans un tango passionné.

Pourtant, une nouvelle fois, son corps l'a rejeté.

Était-ce lui qui ne faisait pas assez d'effort pour rassurer l'oméga en lui ? Cette peur, est-elle uniquement celle de son loup ? Serait-il lui aussi effrayé par son meilleur ami ? Il ne savait plus et désespérait de trouver les réponses.

C'était presque criminel de lui infliger ça, de voir ses lèvres si douces et brillantes, qui se mouleraient si parfaitement sur les siennes se fendre en cette moue déçue qui serrait le cœur du grisé.

Cet alpha mignon voulait l'embrasser et son oméga ne voulait toujours pas. Ce n'était pas n'importe quel alpha pourtant, c'était Jungkook ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

Il baissa la poignée de la porte de sa chambre, passa sa main dans ses cheveux avant de s'affaler sur le lit en étoile.

Lorsque Jungkook s'était approché, son débardeur mouillé s'était collé à sa peau, ne cachant rien du torse de cet alpha à l'hygiène sportive rigoureuse. Plus il s'approchait et plus Jimin réussissait à voir, comme s'il s'agissait de la toute première fois, sa clavicule humide, le début de son torse et ses tétons entièrement dévoilés dans ce vêtement dont il aurait clairement pu se passer. En s'avançant vers lui, l'alpha avait collé ses lèvres entre elles en signe d'appréhension. Ça se voyait qu'il hésitait. Mais ça le rendait tellement sexy.

Putain ce que Jimin voulait de ce baiser !

Et en repensant au moment où le brun contracta sa mâchoire, à quelques centimètres de ses lèvres qui ne demandaient qu'à être saisies, Jimin expira. Ayant en tête l'image de son alpha appréhenda la réaction du loup en lui tout en louchant sur l'objet de sa convoitise, ses yeux entièrement voilés par un profond désir non dissimulé, le rosé se dit qu'il voulait même plus, bien plus qu'un baiser.

Avec le départ de Jungkook, il avait presqu'oublié ce que ça faisait d'être sexuellement attiré par une personne. Là, il avait chaud. Il sentait sa peau brûlante, brûlante d'envie de découvrir, bouillonnante du désir de se faire découvrir.

Toutes ces sensations se réinstallaient peu à peu dans son corps, créant des fourmillements dans ses membres, étendant celui qui n'en est pas un.

Le désir de l'autre. Un désir non camouflé, qui ne dissimule aucune rancœur, aucune crainte d'être rejeté ou de ne pas être assez aimé. Un désir qui ne naît plus de la peur d'un amour non partagé. Juste d'un amour qui a besoin d'être consommé.

Que se passera-t-il quand il aura ses chaleurs si les choses ne changent pas ?

Ou peut-être ce sont elles qui modifieront le cours de leur histoire ?

Ses premières et dernières chaleurs avec Jungkook comme âme sœur. Il s'en souvient encore comme si c'était hier. Il se rappelle de leur première nuit. Son corps peine à se calmer face à cette pensée, les images de ce bestial abandon à leurs pulsions réapparaissant dans son esprit.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant