1

2.9K 204 29
                                    

Park Jimin, un jeune vivant à fond sa jeunesse. Il faisait tout ce qu'il aimait et ne se conformait à aucune règle. Pour lui, la société avait déjà été trop longtemps enfermée dans ses principes, au détriment des bêtas et des omégas, pourquoi voudrait-il recommencer ?

Si une fille lui plaisait, il ne prenait pas de pincettes. Si c'était un mec qui lui plaisait, il était encore plus direct.

Sa philosophie ?

"La vie est trop courte pour avoir des regrets"

Et il avait bien raison.

La seule personne qui parvenait à un tant soit peu le canaliser était Jeon Jungkook, son meilleur ami depuis le jardin d'enfant.

Ils étaient voisins et les deux familles se connaissaient parfaitement.

C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas eu d'objection lorsque les deux amis ont décidé d'emménager ensemble à la capitale.

- Prends soin de lui étaient les derniers mots de la famille Jeon à Jimin

- Surveille le étaient ceux de la famille Park à Jungkook qui n'avait pas pu retenir son sourire.

Et enfin, ils avaient pu emménager.

Après un an, ils avaient pu se faire de nouveaux amis, le couple Kim et Yoongi le geek.

Ils les maternaient, mais c'était agréable d'avoir 3 mères après avoir quitté une seule.

De Jin hyung

J'arrive. J'espère que les courses sont faites.

- Hey Kook, Jin vient cuisiner ce soir. Il me demande si tu as fait les courses comme il te l'avait demandé. Cria le plus petit du salon de leur appartement.

- Mais Hyung c'était à toi de le faire, il te l'avait demandé à toi ! Répondit le plus jeune en faisant passer sa tête au niveau de la porte

- Et merde !

Et le grisé se leva précipitamment, enfila un pantalon potable et fila à la supérette en bas de la rue.

Quelques minutes après son départ, Jin arriva

- Les gars ?

Jungkook sortit de sa chambre pour l'accueillir. L'aîné observa le salon et commença à ranger les plats qui étaient toujours sur la table basse.

- Il est où Chim ?

Jungkook se gratta l'arrière de la tête

- Il a encore oublié c'est ça ?

Mais il n'eut pas de réponse. Il n'avait pas besoin de réponse.

Il soupira en s'affalant sur le canapé.

- Il ne changera jamais...

C'est plusieurs minutes plus tard que Jimin rentra enfin, balançant le sac de course à l'entrée et s'affaissant sur le canapé sans remarquer la présence de son ami dans la cuisine.

- Jimin ! Grogna Jin, les mains sur hanches et le regard contrarié. Ça fait une semaine ! une semaine que je t'ai dit que je viendrai cuisiner. Tu n'avais qu'à faire les courses à quelques mètres de chez toi. Mais qu'est ce que tu as foutu tous les jours pour ne pas le faire ?

- Qui est ce qu'il s'est foutu tu veux dire lança le plus jeune en mettant un morceau de pain dans sa bouche et retournant dans sa chambre comme s'il ne venait pas d'enfoncer le clou.

Jimin lui lança son regard le plus meurtrier avant de refaire face à Jin.

- Hyung ce n'est aaaaaaaaabsolument pas ce que tu crois. Ce n'était qu'un seul mec, et il était INCROYABLE ! Tu oublierais même ton propre nom si tu te faisais prendre par un mec comme ça!

- Jimin.

Il baissa la tête et s'excusa auprès de son aîné qui finit par lui faire un sourire et le prendre dans ses bras.

- Allez, le repas ne va pas se faire tout seul, viens là

Et ils passèrent les heures qui suivirent à découper, chauffer, bouillir et frire.

C'était le repas d'une semaine entière qu'ils étaient entrain de faire. Les garçons n'auraient plus qu'à sortir un plat du frigo et le passer au micro onde, et le repas serait prêt.

Leurs mères respectives pouvaient des fois leur manquer, mais une chose est sûre, ils ne manquaient jamais de nourriture.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant