2

2.5K 172 14
                                    

Un repas de famille. Enfin, si on peut l'appeler ainsi.

Jin, Jimin et Jungkook étaient installés à la salle à manger improvisée près de la cuisine.

Le repas était prêt, et avant de l'emballer et le mettre au frigo, il fallait bien se nourrir.

- Ça chauffe !

- Pas autant que ton cul, Hyung.

Jin s'esclaffa.

- Moi au moins j'ai une vie sexuelle contrairement à certains rétorqua le grisé avant de se replonger dans son plat.

- Alors comment vous allez demanda l'aîné des trois

- Tu sais, la fac et tout ça, rien de bien méchant.

- Et toi Hyung, continua Jungkook, comment ça va avec Nam ?

Et Jin rougit.

Si son odeur ne le trahissait pas, on aurait très vite pensé que c'était un oméga.

Seule sa carrure imposante et ses phéromones laissaient deviner sa classe. Il était d'une douceur dont seuls les omégas savaient faire preuve, c'était un grand romantique et ses oreilles devenaient très vite rouges lorsqu'il était-

- Hey je t'arrête tout de suite narratrice ! Je suis un oméga mais tu me vois rougir moi ? NON !  Stéréotype moi je dis. Arrêtez une seconde de coller une façon d'être à une catégorie de personne. Je te croyais plus intelligente que ça, mais là je suis vachement déçu, je te le dis direct.

*narratrice qui toussote gênée*

- Mais à qui tu parles là ? Demanda Jungkook

- Personne. Répondit Jimin, l'oméga non stéréotypé...

Jin était un alpha comme un autre. Il parlait comme un alpha, il s'habillait comme un alpha, il rougissait comme un alpha, il respirait comme un alpha. C'était un alpha, tout ce qu'il y a de plus alpha !

- Mouais... C'est un peu mieux on va dire.

- Mais tu deviens fou ma parole

- De quoi je me mêle ?

Reprenons.

- Ça se passe bien, il ne fait que me demander ce que je pense du mariage à notre âge et je l'ai vu chercher des bagues discrètement en ligne.

Ce n'était plus du rose qu'il avait aux joues, c'était carrément du rouge foncé sur tout son visage.

Comment faisaient-ils pour être aussi mignon ? Que quelqu'un m'explique !

- Je suis le fan numéro 1 de votre couple. Dit Jimin en faisant des yeux en coeur. Vous êtes la preuve que ce concept d'âme soeur est absurde. Vous vous aimez et je peux vous assurer que vous êtes beaucoup plus beaux que la plupart des couples d'âmes soeurs que j'ai rencontrés. On aurait dit qu'ils se forçaient à être heureux juste parce qu'ils étaient avec leurs âmes soeurs.

- Je ne pense pas vraiment que ce soit ça... essaya Jin.

Mais Jimin ne comprenait pas.

- Vas y fais moi passer pour un débile tant que t'y es

Il ne se tait donc jamais...

Jimin comprenait le concept d'âme soeur, mais n'y croyait tout simplement pas.

Il détestait le fait de se laisser autant guider par ses instincts, laisser sa vie être dictée par une force dont il ne connaissait rien, même pas le nom.

Qui voudrait se retrouver enfermé toute une vie avec la même personne, pas par amour, mais juste parce que le destin vous a lié ?

Certainement pas Park Jimin-ssi.

Lui, il est contre le fait de se laisser dicter ses choix par des phéromones. C'est donc sans surprise qu'il était contre ce principe d'âme soeur.

Pour lui, ça condamne les gens à ne pas chercher plus que ce qu'ils peuvent avoir en se contentant de l'âme soeur que la nature leur a donné. Qu'est ce qui leur dit qu'ils seront vraiment heureux ensemble ? Personne.

Et le couple de Namjin le lui prouvait. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre mais n'étaient pas des âmes soeurs. Ils n'avaient jamais trouvé leur âmes soeurs mais s'en foutaient royalement.

En général, un alpha avait pour âme soeur un oméga. Pour assurer la pérénité de l'espèce m'voyez ?

Et les bêtas, sans surprise, avaient des âmes soeurs bêtas pour la même raison.

Jimin, lui, s'était promis de trouver l'amour un jour, mais sans se baser sur une quelconque connexion spirituelle.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant