58

587 42 3
                                    

Quelques semaines plus tard, le petit groupe regrettait déjà d'avoir regardé ce film avec Jimin. Chaque fois que le grisé toussait ou éternuait, il se mettait à crier

- J'ai attrapé le coronavirus !! Je vais mourir !!!

- Mais ça n'existe pas dans la vraie vie triple idiot ! Qui donnerait un nom comme Covid-19 à une maladie en plus ? Lui rappela son cadet, une fois de plus lassé par l'exagération de son aîné.

Hoseok était venu passer la journée avec eux et se sentait déjà exaspéré par l'attitude de Jimin lui aussi.

- Je ne sais vraiment pas comment tu arrives à vivre avec lui souffla le bêta, le voir et l'entendre matin, midi et soir, ça doit être exténuant finit le plus âgé de la pièce en s'affalant sur le canapé.

- On ne se voit pas tant que ça tu sais avait répondu le brun, tout doucement, comme si le dire plus haut allait briser quelque chose en lui.

Oui Jimin et lui vivaient toujours ensemble, mais une sorte de routine s'était instaurée. Il ne sortait de sa chambre que lorsqu'il entendait la porte du salon se refermer, persuadé de cette façon que son aîné s'en était allé. Depuis sa toute dernière crise, il avait eu du mal à faire un nouveau pas physique vers le rosé. Ils s'écrivaient tous les jours. Mais ce n'était pas pareil que de pouvoir s'asseoir comme avant devant la télé et discuter juste tous les deux.

- Tu sais qu'on est là si tu as besoin d'aide, ou de juste un peu d'espace pendant un moment. Chez Yoongi est plutôt grand et confortable.

- Je n'ai plus envie de fuir. On a passé notre vie à le faire lui et moi. Si on ne trouve pas de solutions là, je nous vois déjà dans 50 ans, cannes à la main, lui en Titi et moi en Grominet.

L'alpha de Jungkook était le prédateur. Et en ce moment, l'oméga de Jimin était la proie, la proie qui se débat pour ne pas finir entre les griffes acérées d'un loup solitaire sanguinaire. Jungkook avait pourtant l'air d'un lapin actuellement, un petit lapin aux oreilles baissées mais au regard déterminé. Il en avait marre mais il ne comptait certainement pas baisser les bras. Le roux ne dit plus rien et Jimin vint les rejoindre enfin, après avoir vérifié sur tous les sites en ligne, que le coronavirus Covid-19 était bien juste l'invention de scénaristes un peu trop doués.

- Vous avez prévu quoi ce week-end ? Demanda Hoseok

- Toujours rien, j'ai bien envie d'écrire à Um-ni. On pourrait aller au restaurant de Taehyung. Et qui sait, je pourrais moi aussi me faire retirer des "poussières" de l'œil.

Jimin allait mieux ces derniers jours. On aurait dit que le poids qui alourdissait ses épaules avait perdu en masse. Jungkook et lui parlait beaucoup, et l'alpha le rassurait à chaque fois, lui disant qu'il est là et compte bien l'attendre.

Il se sentait moins triste et on doit dire que le retour de sa libido y a peut-être joué son petit rôle aussi. Il était redevenu son bon vieux lui, des fois enfantin, qui a un cerveau dans la tête mais peine quelque fois à l'utiliser.

Jungkook quitta son plat de ses yeux pour diriger son regard vers son oméga.

- Tu ne vas pas encore ressortir ça ! s'exclama-t-il, je t'enlèverais un millier de poussière de l'œil si je le pouvais !

- Ouais mais en attendant, Um-ni peut le faire à ta place

Chasser le naturel...

- Ah ouais tu veux jouer à ça. Ce n'était pourtant pas le nom d'Um-ni que tu criais la nuit dernière.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant