12

1.9K 163 34
                                    

Des gouttes d'eau aussi épaisses que des oranges tombaient depuis plusieurs minutes du ciel dont la seule lumière provenait d'une lune coupée de moitié.

Et voilà que le brun était coincé à l'arrêt de bus depuis déjà une quinzaine de minutes.

Mais qu'est ce qui était passé par la tête de cet alpha pour qu'il traverse la ville à 2 h pour une malheureuse bouteille de sauce soja.

Eh, ne jugez pas ! Ça ne vous prend jamais, vous, d'avoir envie de blanc de poulet caramelisé à la sauce soja à 2 h du mat ?

Bande d'amateurs va !

Très peu fier de son forfait, il n'arrêtait pas de râler, grogner et casser ses doigts.

Il avait ce tic depuis l'enfance. Dès qu'il était nerveux, entendre le bruit de ses doigts craqueler sous son pouce l'apasait.

- Joon va s'inquiéter à ce rythme...

- Il m'avait pourtant dit de ne pas y aller...

- J'aurais dû le laisser partir à ma place !

Et ça ne s'arrêtait pas.

Le brun était si concentré dans son monologue qu'il ne remarqua, ni ne sentit la nouvelle présence près de lui.

C'est en commençant à faire les 100 pas que

Oh p*tain !

Bah voilà, il l'a remarqué là.

- Mais tu sors d'où toi ?

On peut dire au revoir aux bonnes manières. Il était fatigué, trempé et énervé, bien sûr qu'il n'avait pas pensé à dire bonjour à l'inconnu.

Mais dès qu'il entendit renifler, son instinct paternel reprit le dessus et sa voix se fit plus douce.

Il s'approcha alors de l'inconnu dont il ne distinguait pas parfaitement les traits tant l'obscurité était ambiante.

- He, tu es sûr que tout va bien ?

Le jeune homme à l'odeur triste ne relevait pas la tête de ses genoux. Il avait ramené ses génoux à son torse et entouré ses jambes de ses bras sur ce banc déjà pas très grand.

Il renifla encore.

Jin était gentil. Voir, même un inconnu entrain de pleurer commençait à lui mouiller les yeux. Il lui faisait penser à sa petite sœur. Elle aussi se plaçait dans cette position lorsqu'elle était triste ou même en colère, dans le but de cacher les larmes qui lui venaient.

Beaucoup de personnes pleurent par colère, et Jin lui-même faisait partie de cette catégorie de la population.

Il s'assit alors juste à côté du jeune homme, dont quelques rayons lunaires faisaient deviner la couleur châtain claire de ses cheveux.

Ils restèrent là plusieurs minutes avant que le châtain n'ouvre enfin la bouche.

- Je... il renifla encore, je me suis disputé avec mes parents.

Jin ne parlait pas pour lui donner le courage de continuer si tel était son désir.

- Ils-ils veulent... Et il éclata en sanglots.

Jin n'avait peut-être pas compris qu'elle était la source de la dispute, mais il sentit la détresse émaner de cet être.

- Tu sais, les disputes avec les parents, ça arrivent quelques fois. Ils disent des choses qu'il ne faut pas dire, n'écoutent pas toujours ton point de vue et impose des fois trop facilement le leur.

Il en savait quelque chose. Ses propres parents étaient contre sa relation avec Namjoon dès le début.

Ils étaient des parents conventionnels, une oméga grande et belle, aux lèvres dont a indéniablement hérité Jin et un alpha un peu plus grand et baraqué, qui n'avait rien donné de son physique à son fils à part sa taille.

- Mais ils ne veulent que notre bien. Sauf que notre vision du bonheur est souvent différente de la leur.

Il entendit alors le châtain chuchoter

- Non, non, non, ils ne pensent qu'à eux, ils n'ont jamais pensé à moi.

- Tu devrais essayer de te calmer et rentrer. Tu pourras leur parler quand tu seras plus apaisé et en sécurité bien au chaud dans ta chambre.

Là, il se les gelait, et l'inconnu aussi sûrement vu qu'il tremblait.

- Non ! Cria ce dernier, je ne retournerais pas là-bas, je ne suis pas un bijou qu'on peut vendre au plus offrant !

Jin fronça les sourcils. Ça avait l'air plus grave que ce qu'il avait imaginé.

Durant leur discussion, ils n'avaient pas aperçu la dernière goutte d'eau s'échouer des cieux.

- Alors, viens chez moi le temps que les choses s'apaisent, on a une chambre d'ami dit le brun en se levant.

Namjoon ne refuserait jamais d'accueillir une âme égarée pour quelques jours, ça c'est sûr. Il se vit sourire en pensant qu'il avait trouvé la parfaite solution aux problèmes de l'inconnu. En plus Jimin et Jungkook seraient sûrement contents de faire ami-ami avec lui.

Les hésitations du châtain se voyaient à travers les frétillements de ses doigts.

- Je suis Jin, l'homme le plus beau de la terre lança alors le brun pour le détendre, en tendant son bras à l'inconnu qui semblait progressivement sortir de sa bulle.

Un léger sourire apparut sur les lèvres de ce dernier suite à ces mots.

L'homme le plus beau de la terre eun ?

Il posa enfin sa main dans celle qui lui était tendue en levant la tête

- Kim... Taehyung dit-il quand son regard croisa enfin celui de Jin.

La lune s'était positionnée parfaitement entre les deux, leur permettant de voir, avec une clarté nouvelle, le visage de l'autre.

Aucune obscurité n'aurait permis au châtain de contredire le brun.

Oui, c'était vraiment l'homme le plus beau de toute la terre entière.

Et seules quatre billes bleues, visibles de loin durant cette soirée sombre, étaient témoins de cette tension soudaine, présente à l'arrêt de bus.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant