- Jin Hyung nous a invité chez lui aujourd'hui. Yoongi Hyung y sera aussi.
- D'accord répondit juste le plus jeune en portant la brique de lait à sa bouche
- Mais sers toi dans un verre ! Qui a fait ton éducation ?
- Une femme merveilleuse du nom de Sonyeong et un homme incroyable du nom de Taeyan. D'autres questions sur ma généalogie ?
Le plus vieux secoua juste la tête de droite à gauche.
- Pour des parents avocats, ils ont eu un fils drôlement bête !
- Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es répondit le brun avec un haussement d'épaule avant de retourner dans sa chambre.
- Sois prêt pour 19h cria le plus âgé.
***
- C'est toujours aussi bon Hyung ! Complimenta Jungkook en prenant une seconde bouchée.
- C'est Nam qui a fait le Japchae
- Quoi ????? S'exlamèrent les deux autres en choeur. Tu l'as laissé entrer dans une cuisine ?
- Je vous entends bande de petits ingrats !
Namjoon ne savait pas cuisiner. Il était nul avec tout ce qui tournait autour d'utiliser ses mains. Il avait deux mains gauches, deux pieds gauches, deux fesses gauches.
Couper un oignon relevait du domaine du miracle pour lui. Alors faire un plat de Japchae pour 5, c'était juste impossible.
- On va dire que je l'ai un tout petit peu aidé... reprit Jin
- Je le savais !
Nam souffla, désespéré par le manque de confiance que ses amis avaient en lui.
Et là quelqu'un cogna.
- C'est surement Yoon dit Jin en se levant
Et sans surprise, le mentholé fit son entrée.
- Ça n'a jamais tué personne d'être à l'heure à un dîner commença Jimin à l'encontre de son aîné.
- Mais ça a déjà tué de ne pas dormir assez répondit le plus vieux en prenant place sur la chaise libre.
Ils continuèrent de débattre de l'incapacité de Yoongi à rester éveillé, celle de Namjoon à ouvrir une bouteille de champagne et celle de Jungkook à poser son téléphone plus de 3 minutes.
- Au fait, pourquoi le champagne ? demanda Kook
Jin commença à se triturer les doigts
- En fait euh... Nam et moi...
Un vrai alpha, pur et dur !
- Je lui ai demandé sa main et il a dit oui parvint à formuler Namjoon plus clairement
- Mais ce n'est pas pour maintenant s'empressa de clarifier Jin, c'est plus comme une promesse
Et les autres crièrent en se levant pour voir la bague que Nam venait de passer au doigt de son fiancé pour ne pas gâcher la surprise.
Jin et Joon allaient se marier !
C'était tellement évident pour tout le monde mais tout de même si jouissif de les imaginer ensemble pour la vie.
Les joues toujours rouges, Jin leur conta le moment où Namjoon a décidé de lui demander sa main.
Qui aurait cru que se faire bousculer par un inconnu dans la rue et lui hurler d'apprendre les bonnes manières pouvait mener jusqu'à un mariage ?
Eh bien... Jin.
Conseil du jour : hurlez sur toute personne que vous croisez en route lorsqu'elle vous bouscule. Qui sait, c'est peut-être l'amour de votre vie.
Namjoon avait essayé de faire une surprise à son copain pour la demande.
Il avait essayé d'apprendre des recettes sur internet, de faire un dîner romantique avec chandelles et champagne.
Mais ce n'était pas face à un spectacle romantique que Jin s'était retrouvé en ouvrant la porte de chez lui.
C'était un capharnaüm sans nom.
Namjoon, confus, essayait tout de même de lui expliquer ce qu'il avait essayé de faire.
- C'était censé être une soirée inoubliable... avait-il finit par chuchoter
Jin, se rapprochant de lui et lui caressant la joue, lui dit alors
- Ce n'est pas grave tu le sais bien, mais qu'est-ce qu'on a de si important à fêter aujourd'hui pour que tu te donnes autant de mal ?
Ça se voyait que le plus jeune des deux hésitait.
Allait-il vraiment le faire là ?
Entre les verres de champagne cassés et le bulgogi brûlé.
Il prit une dernière inspiration pour rassembler son courage et enfin poser le genou au sol.
Constatant que les fiancés étaient retournés dans leur petite bulle de gloussements et de rougissements, Yoongi demanda au plus jeune
- En parlant de fête, tes 18 ans c'est pour bientôt Kook, qu'est ce que tu as prévu ?
- Bof, y a rien de spécial à fêter répondit le concerné
- Mais 18 ans ça se fête ! En plus tu pourras enfin trouver ton âme soeur ! s'exlama Jin sortit de son monde de Bisounours
- Ouais mais bon, c'est pas comme si c'était si important que ça. Je veux juste me concentrer sur moi pour le moment. J'ai déjà une personne dont je dois m'occuper, je ne suis pas sûr de vouloir en gérer une autre.
Et tout le monde se tourna vers Jimin, qui mangeait, de la nourriture se trouvant sur ses joues et son menton, versant une grande quantité de japchae sur la table.
Il leva la tête en sentant tous les regards sur lui
- Quoi ?
- Ouais, 2 ce serait beaucoup finit juste par dire Yoongi.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...