29

1.4K 134 69
                                    

Récapitulatif :
Jungkook et Jimin sont amis depuis la plus tendre enfance. Le premier est alpha, le second est omega. Ils découvrent, lors du 18e anniversaire du plus jeune, qu'ils sont littéralement faits l'un pour l'autre, des âmes-soeurs.
Mais dès ce moment, leur relation se complique et ils entrent dans une routine toxique qui détruit peu à peu leur amitié, jusqu'à ce qu'à la suite d'une énième colère de Jungkook, Jimin décide de s'en aller.
Le brun se retrouve quelques jours plus tard chez Jin, où il se rend compte qu'il n'a pas été honnête, ni avec Jimin, ni avec lui-même depuis le début.
Il part donc à la recherche de sa moitié dans le but de lui avouer quelque chose d'important.

***

À peine Jungkook eut ouvert la porte qu'il se sentit attaqué par un trop-plein de sons et d'odeurs. Hoseok lui avait tendu un bout de papier avec une adresse dessus après qu'il lui ait asticoté les pieds.

Un frisson de dégoût parcourut son corps face à ce souvenir peu glorieux.

Mais au moins il avait ce qu'il voulait, et surtout, l'occasion de réparer ses erreurs. Il ne la laisserait pas passer.

Se faufiler entre les corps mouvant dans la pièce de vie de cet appartement était presque comme entendre Dynamite passer sur toutes les chaînes de télé sans crier à toute ta famille que c'est ton groupe préféré !!!

Juste impossible.

Ah oui, mais... Ouais... Y a que moi qui fais ça d'accord...

C'est en poussant légèrement et sans force une fille qui avait le regard insistant et charmeur qu'il parvint devant une table pleine de bière avec des chaises autour.

Enfin un peu d'air.

Il tourna la tête dans un sens, puis dans l'autre, à la recherche de la tignasse de son âme-soeur sans parvenir à la trouver.

Il eut le temps de prendre une bière, ou même deux, de se faire rejoindre par un groupe de jeunes déjà bien éméchés qui voulait jouer à il ne sait quel jeu de soirée et d'envoyer 40 messages à Hoseok pour lui dire de bien enfoncer ses infos à la con où il pense avant qu'une face qu'il reconnut ne se place devant ses yeux.

C'était la fille de toute à l'heure.

- Salut toi, tu as l'air perdu.

Jungkook souffla avant de regarder la fille dans les yeux et de répondre

- J'attends quelqu'un.

Il n'y avait pas d'arrogance dans sa voix. Sa voix ne reflétait que fatigue et lassitude. Il était las de tout, de ses actions, de ses réactions et même de cette situation.

- Je peux te tenir compagnie pendant que tu attends.

Et sans vraiment attendre de réponse, la jeune fille s'était installée à ses côtés, saluant par la même occasion quelques personnes que le brun ne pouvait connaître.

Jungkook souffla.

- Eh t'inquiète ! Je ne veux pas te draguer tu sais, fin, plus maintenant elle sourit. Je m'ennuie juste et je suis du genre sociable.

Jungkook leva un sourcil en se disant que ce serait bien qu'elle teste sa sociabilité ailleurs, un peu plus loin de lui.

- Je connais déjà tout le monde ici, il n'y a que ta tête qui est nouvelle.

Ah.

Ceci explique cela.

Il commença alors à se détendre un peu plus, son regard ne se détachant pas de la porte d'entrée. Il finirait bien par venir.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant