32

1.4K 134 43
                                    

3 ans plus tôt

Plusieurs coups furent frappés à la porte du plus âgé avant que Jungkook ne passe sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci.

- Bah entre ! Qu'est-ce que t'attends ?

C'est aussi rouge qu'une framboise que le plus jeune passa le pas de cette porte. Jimin venait juste de sortir de la douche, ses cheveux encore mouillés et rien de plus qu'un boxeur sur les fesses.

Les yeux du plus jeune devièrent involontairement sur ces dernières. Plus ils grandissaient et plus le derrière de Jimin s'arrondissait et s'affermissait. Ça donnait un résultat à la fois viril et féminin.

Il se passa la langue sur les lèvres dans un geste totalement inconscient.

- Arrête de mater ! S'était s'exclamé le plus vieux en riant alors que son cadet perdait encore plus ses moyens.

Il voulait dire qu'il ne le matait pas mais ne savait pas exactement si c'était la vérité. Il s'était alors juste couché sur le lit du blond de cette époque et s'était mis à manipuler son téléphone.

Mais ses regards en biais n'échappaient pas vraiment au blond qui aimait bien se sentir ainsi apprécié.

Après avoir pu se sécher les cheveux et se vêtir, il tendit la main à Jungkook qui était toujours affalé sur son lit.

Le brun la saisit, et dans une impulsion donnée par le plus âgé, il se retrouva en position assise puis debout, à quelques centimètres de son ami.

Jimin dut légèrement soulever la tête pour regarder son cadet dans les yeux.

Mais que mangeaient ces alphas pour grandir aussi vite ?

À 15 ans, Jungkook était déjà plus grand que son aîné de 2 ans dont la croissance semblait s'être arrêtée depuis un moment déjà.

- C'est pas juste pesta l'aîné.

- Tu dis ça à chaque fois Hyung se moqua le plus jeune avant que Jimin ne se tourne pour sortir de la pièce.

Mais à quelques centimètres de la sortie, le blond sentit une main frapper son derrière avant qu'une voix ne vienne caresser son oreille.

- Ce pantalon te va super bien.

Et Jungkook sortit le premier finalement.

C'était au tour du blond de se sentir gêné, ses joues picotant légèrement et son cœur se réchauffant en l'entente de ces mots.

Il secoua la tête se rendant compte de sa réaction.

- C'est à cause de la taille se dit-il à lui-même avant de sortir à son tour.

***

Jimin et Hoseok étaient venus voir Jungkook pour la demi-finale de basket. Le brun était dans l'équipe de basket de son lycée et faisait partie des meilleurs de toute l'équipe.

Il était beau, grand, musclé et surtout c'était un alpha. C'est donc sans surprise que la salle était remplie de jeunes personnes de tout sexe et de tout type qui scandaient son nom et criaient des Jungkook-oppaa~ et des Jungkook-Hyung.

Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver. Ces personnes ne le connaissaient même pas, elles ne connaissaient pas qu'il a peur des orages, elles ne savaient pas que sa couleur préférée est le rouge, elles ne savaient pas non plus qu'il préférait dormir sur le dos avec son doudou Peluche ou bien avec Jimin comme peluche.

Il sourit en pensant à ça. Elles pouvaient crier son nom comme elles voudraient. Mais il était le seul à vraiment connaître le brun et ça le rendait gros de fierté.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant