56

439 37 7
                                    

NDA :

Hello à toi qui es arrivé jusque-là. Ça me fait plaisir de te voir !

Petite note d'auteure pour spécifier plusieurs choses :

1. Ce chapitre fait partie du fil historique mais ne servira pas à l'avancement de l'histoire. Tu peux le passer et tu ne seras absolument pas perdu dans l'histoire. C'est un chapitre un peu spécial que j'aime bien personnellement et que je voulais publier. Mais je suis aussi consciente que tu aimerais avoir la suite des aventures de nos petits amoureux et ENFIN avoir le moment où ils se retrouveront (s'ils se retrouvent un jour 🙃). Mais ce ne sera pas ce chapitre-ci.

2. Le second point est une suite du premier. Je suis bien consciente qu'actuellement le couple principal évolue... à leur rythme on va dire 😂. Et je comprends entièrement que ça puisse être frustrant à lire quelque fois. En reprenant cette œuvre, je me suis dit que je voulais qu'elle se rapproche de la réalité et de l'image que je me fais d'une vraie guérison (des fois elle prend du temps et quelques fois on pense aller mieux puis on replonge). J'ai écrit une trame que j'essaie de suivre et les choses ne resteront pas indéfiniment au même point. Mais j'ai eu le sentiment que c'était un peu un passage obligé avant de continuer.

Moment je raconte ma vie avant le début du chapitre 🐸 (j'aime les grenouilles, elles sont mignonnes les grenouilles tu ne trouves pas ?) :
Je me souviens de la première fois que j'ai "terminé" cette œuvre. Je la détestais. Je n'en pouvais littéralement plus. J'adorais l'écrire au début parce qu'elle était vraiment sans prise de tête, des blagues de derrière par ci par là, pas de formalisme, juste mon esprit dans son état le plus libre.

Puis, à chaque nouveau chapitre j'appréhendais. Est-ce qu'il allait satisfaire les attentes ? Était-il assez bien ? Assez précis ? Est-ce qu'il était à la hauteur ? Est-ce j'étais à la hauteur ?
Je me mettais une pression de malade et comment te dire que moi et la pression on ne fait vraiment pas mais vraiment pas bon ménage.
A un moment, je n'en pouvais juste plus et j'ai écrit une fin bâclée en 2 ou 3 chapitres, je ne sais plus vraiment. Et je n'ai plus jamais ouvert cette œuvre avant de la dépublier quelques mois plus tard.

Je pense que peut-être comme Jimin et Jungkook, j'essaie de me réconcilier avec cette œuvre et des fois je suis super contente, d'autre fois je me demande si c'était une si bonne idée que ça de la republier.

Ça ne m'empêchera bien sûr pas d'écrire chaque fois que j'aurais de l'inspiration. C'est assez apaisant quelques fois de s'évader dans un monde fictif.

Dernière chose. Je suis une personne qui écrit sur la base de mon ressenti. Quelques fois les choses seront trop rapides peut-être, d'autres fois beaucoup trop lentes. Des fois certaines choses sembleront n'avoir aucun sens. Ne m'en veux pas trop. Je suis très loin d'être une professionnelle. Je ne suis que moi et comme moi, mes œuvres auront des failles et des défauts.

Bonne lecture et pleins de poutous partout (À tout endroit respectable tout de même, restons civilisés tu veux bien 😌) !

Allez, ciao !



Que diriez-vous à votre meilleur ami, qui, amoureux d'une personne, la blesse chaque fois qu'il s'approche d'elle ?

Sois patient ? Essaie encore ?

Pourtant Jungkook avait été patient. Il avait essayé plus d'une fois un rapprochement, s'autoflagelant à chaque échec. Peut-être que s'il était parti le voir dès son retour les choses seraient différentes. Le "plan" de Taehyung avait-il été de trop ?

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant