L'atmosphère était étrange et Jimin détestait ça. Bien sûr qu'il était là, mais il se sentait plus éloigné de lui que ce qu'il avait espéré.
Il s'était plutôt imaginé se jeter dans ses bras et vivre une scène comme dans ces films à l'eau de rose magnifique où l'un des amoureux meurt à la fin.
À la Titanic quoi !
Qui n'aime pas une bonne tragédie romantique ?
Mais Taehyung n'était clairement pas de cet avis. On aurait dit qu'il faisait exprès de s'interposer chaque fois que le plus âgé essayait de discuter avec le brun.
Mais c'était temporaire tout ça.
Après la soirée, il retournerait à l'appartement, seul avec Jungkook et ils pourront avoir enfin cette discussion dont il rêvait.
Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Il ne s'attendait pas à ce que Taehyung décide de les suivre là également et de dormir dans la chambre du brun.
C'est pour ça qu'actuellement entre les 4 murs de sa chambre, le sang de Jimin était presqu'en train de bouillir, et ses nerfs étaient mis à rude épreuve.
***
- Tu bousilles tout Tae ! J'ai envie de le voir moi...
Taehyung roula des yeux.
- Je m'étais attendu à ce que tu lui retombes dans les bras, mais dès le premier soir ? Là tu bats tous les records. Il n'est peut-être pas prêt.
- Mais comment on le saura si tu ne me laisses même pas passer 5 minutes avec lui sans pointer le bout de ton horrible nez ????
- C'est justement comme ça qu'on le saura Einstein ! J'ai couvert tes arrières pendant ces 18 mois tu te souviens ? Je veux juste t'empêcher de souffrir encore. Alors fais moi confiance sur ce coup. Une toute dernière fois tu veux bien ?
Jungkook souffla.
- Je n'aime vraiment pas ton plan.
- Je sais
- Et il est super puéril.
- J'en ai conscience mais c'est pour te protéger.
Le brun aux cheveux toujours courts regarda son ami depuis près de 2 ans.
- Encore une journée. Je te laisse une seule journée de plus et ensuite on fait les choses à ma façon.
- Chef oui chef !
Et ils se mirent à rire, rire qui parvint aux oreilles d'un petit oméga dans la chambre d'à côté.
***
Le petit-déjeuner s'était passé dans le calme.
Jimin avait salué ses deux colocataires. C'était étrange de se retrouver avec deux personnes de plus pour lui qui était habitué à rester tout seul depuis qu'Hoseok avait fini par emménager chez Yoongi.
Le bruit des couverts était le seul qu'on entendait alors que les humeurs semblaient bien différentes.
Jimin avait la tête baissée et le regard perdu dans son bol de céréales. Il se demandait comment ces deux-là étaient devenus aussi proches. Jungkook était pourtant celui qui appréciait le moins Taehyung après Namjoon.
Il pensa alors à ces années de la vie de Jungkook dont il ne connaissait absolument rien, durant lesquelles il n'eut aucune nouvelle. Il n'avait jamais pu répondre à ses messages, et même revenu ils n'en avaient pas parlé.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...