16

2K 149 52
                                    


- Quand est ce que tu comptes lui dire ? Chuchota le premier

- Je ne sais pas encore, j-j'essaie juste de trouver le meilleur moment pour ça.

Fuir les discussions importantes. Il avait l'impression de voir Jimin, pourtant, c'était bien lui qui venait de prononcer ces mots.

Il s'en voulait presque d'avoir jugé son cadet si facilement alors qu'il ne comprenait pas vraiment sa situation.

C'est des fois trop facile de se faire une idée quand on est pas directement affecté par quelque chose.

- Bonjour ? dit le mentholé qui venait de passer la porte du salon, interrompant ainsi les deux premiers.

- Nam ! Cria directement le plus âgé. Yoon, Tae et moi on va prendre un café. Tu veux venir avec nous ?

- J'ai du travail à rattraper, désolé mon coeur cria à son tour Namjoon de la chambre du couple.

- Parfait chuchota alors Jin, sous le regard d'incompréhension de Yoongi.

Il tira alors les deux autres et les amena dans le premier café qu'il aperçut.

C'était un de ces endroits paisibles mais dans lesquels il y a du monde. Les personnes présentes étaient juste assez respectueuses pour manger dans le calme ou en parlant d'une voix faible et posée.

Prenant chacun place sur une chaise précise, le seul bêta de la pièce se tourna vers son ami.

- Et donc... Pourquoi je suis là ?

Un petit moment de silence avant que Jin ne prenne la parole et ne dise

- Tae, je te présente Min Yoongi, mon dongsaeng et ami. Yoon, je te présente Kim Taehyung, mon... Il prit une profonde inspiration, mon âme-soeur.

De la surprise passa dans les iris de Yoon. Devait-il dire à haute voix que tout ça sentait les oeufs cramés ?

Il reprit une mine blasée.

Il aurait bien demandé comment Nam avait réagi à ça, mais vu le cirque de tout à l'heure, il y avait fort à parier qu'il ne soit au courant de rien.

***

Jimin de son côté était bouleversé.

Ce que Jungkook lui avait fait ressentir, une fois de plus était...

Mieux vaut ne pas mettre de mot dessus.

Mais en plus du bouleversement ressenti, une autre émotion se distinguait clairement.

De la rage !

Est ce que Jungkook avait bien dit ce qu'il croyait qu'il avait dit ?

Son cadet avait vraiment insinué qu'il n'avait pas de chance contre lui, uniquement parce qu'il était l'alpha et lui l'oméga ?

- Ce petit morveux arrogant ! Je vais t'apprendre le respect moi !

Mais si on restait juste un tout petit peu réaliste, Jimin partait avec un train de retard sur Jungkook.

L'alpha était le dominant, et l'oméga lui était soumis. Ça avait toujours été comme ça. S'ils avaient en plus un lien d'âme-soeur, le match était presque plié d'avance.

Mais Jimin ne comptait pas s'avouer vaincu aussi facilement.

Il allait lui prouver que cette histoire de classe et de soulmate est absurde.

Mais pour ça, il fallait qu'il soit moins sensible à Jungkook, à son odeur, à sa voix grave et sensuelle, à son corps sculpté et surtout, à ses phéromones.

My best friend, my soulmate - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant