Olà!
Avant de commencer ce chapitre, je te donne une toute petite recommandation pratique. Je te conseille de prendre un petit café, une petite tasse de thé, des snacks et de te poser dans ton lit ou sur ton canapé parce qu'il sera long !
Il fait 4 fois la taille d'un chapitre classique de cette œuvre, c'est pour dire...
Allez, je ne te prends pas plus de temps, Adeus !
Une soirée comme une autre venait de commencer, et la vue orangée qui berçait les rues de Séoul se faisait lentement chasser par les ténèbres de la nuit d'un sombre éclairé. C'était une journée banale durant laquelle Taehyung faisait face une nouvelle fois à ses clients. Certains revenaient chaque jour, prenaient les mêmes boissons et passaient leur journée à l'observer. D'autres venaient une seule fois la semaine et avaient des goûts beaucoup plus variés. Ils passaient, eux aussi, leur temps à l'observer. Mais entre sa foule de clients habituels ou non, se trouvait aujourd'hui un visage beaucoup trop familier. Celui d'un oméga aux reflets rosés et au visage de poupée.
Depuis que Taehyung avait commencé à travailler dans cet établissement, on aurait dit que tout le groupe d'amis avait tout d'un coup découvert l'endroit. Ils y venaient déjà un peu trop souvent au goût du blond.
Jimin s'était installé à une table avec ce qui semblait être un de ses amis. A l'odeur c'était un alpha, sans aucun doute. L'homme avec qui le rosé était arrivé apparaissait bien plus grand en taille que lui. Il semblait assez musclé et légèrement plus âgé. Le blond se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part mais sans réussir à se rappeler où. Il pensa tout de même à écrire à Jungkook.
Mec, je ne sais pas si tu le sais mais Jimin est au restau avec un alpha louche
La réponse ne tarda pas à arriver.
J'arrive tout de suite.
Taehyung avait bien écrit louche, et ce pour une seule raison; la façon dont cet alpha regardait Jimin ne lui plaisait pas du tout. Ça ressemblait étrangement à la facon dont certains de ses clients le regardent, un peu comme un objet n'ayant aucun autre but dans la vie qu'assouvir leurs désirs les plus sombres.
Il pouvait entièrement se tromper et cet homme pouvait être un chou à la crème pistache. Mais juste au cas où, c'est toujours mieux d'avoir une autre personne avec lui si les choses dégénèrent.
En quelques minutes à peine, un homme méconnaissable arriva. Il se faufila dans le restaurant de façon à ne pas se faire remarquer et se déplaça jusqu'au comptoir où se trouvait Taehyung aujourd'hui.
- Vous désirez un truc à boire monsieur ? Demanda le serveur au visage d'ange.
- C'est moi Tae
- Jungk-
- Ferme la ! crichota* l'alpha en mettant ses mains sur la bouche de son ami Jimin ne doit pas savoir que je suis là !
Il avait été difficile pour Taehyung de reconnaître son ami parce que celui-ci avait jugé utile de mettre des lunettes de soleil en soirée, un sweat à capuche, un masque et un parfum super fort sûrement pour dissimuler ses phéromones.
- Une margarita s'il te plaît commanda l'alpha en soufflant.
Taehyung, un peu moins choqué, s'exécuta et observa avec Jungkook, Jimin et son ami du coin de l'œil.
L'oméga semblait passer un réel bon moment. Il souriait beaucoup et riait même à gorge déployée de temps en temps. L'atmosphère paraissait normale et Jungkook n'avait pas eu l'air de si mal vivre que ça cette rencontre pendant un moment, juste pendant un tout petit moment.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...