La relation entre Jin et Namjoon devenait de plus en plus tendue. Leur vie sexuelle avait premièrement été affectée.
La bouille triste de Namjoon chaque fois qu'il tentait quelque chose avec l'homme de sa vie, brisait chaque jour un peu plus le coeur de Jin.
Mais il n'y pouvait rien. Son corps le dirigeait irrémédiablement vers Taehyung.
Il comptait presque les jours jusqu'au départ du châtain. Son arrivée avait bouleversé sa vie parfaitement rangée.
Il repensait à tous ces moments passés avec Nam. Leur première sortie, leur premier baiser, la première lampe qu'il ait cassée.
Un sourire nostalgique se dessina sur son visage.
Qu'est ce qu'il l'aimait ce petit con !
Couché sur ce sofa, Jin revoyait la nouvelle coupe de Namjoon.
Ce bleu clair à la Kpop Idol.
Oh God !
Il se mordit la lèvre.
C'est décidé. Il lui arrachera ses vêtements dès qu'il aura franchi cette porte et ils retrouveront leur complicité lors d'une nuit torride d'amour.
- Hyung ? s'il te plaît, tu peux me prendre dans tes bras ?
Et c'est à ce moment là que Taehyung décida de rappeler sa présence.
Jin ne voulait pas l'avoir si près de lui. Il devait clairement dire non, il allait surement dire
- Oui
Ce n'est pas de sa faute aussi, les yeux larmoyants de Taehyung et ses phéromones tristes ont eu raison de lui.
Le châtain vint donc se blottir dans ses bras, continuant de sangloter en enfouissant sa tête dans le cou de son âme soeur.
- Taetae, qu'est ce qui ne va pas ?
Ce dernier ne faisait rien d'autre que serrer son aîné plus fort.
- Tu as encore rêvé de tes parents ?
Le châtain hocha la tête sans bouger de sa position initiale.
- Tu sais qu'ils ne peuvent rien te faire ici, tu es en sécurité. Allez, allez chuchota-t-il en caressant le dos du plus jeune. Calme toi maintenant.
Les sanglots se faisaient moins fréquents à mesure que Taehyung se calmait.
Ils restèrent là un moment.
La respiration du plus jeune était si faible que Jin crut qu'il s'était endormi.
Il souffla et s'apprêtait à fermer les yeux lui aussi quand la voix grave de Taehyung résonna.
- Hyung, promets moi de ne jamais me laisser, tu seras toujours avec moi. Promets le je t'en prie.
- Je ne peux pas te faire cette promesse Tae. Il faudra bien que tu deviennes indépendant à un moment. Mais tu pourras toujours compter sur moi.
- Mais c'est pas pareil ! Protesta Taehyung avant de continuer tu ne veux pas être avec moi ? Tu veux que je m'en aille ?
Jin baissa la tête.
- Tu sais bien que non
- Alors restons ensemble pour toujours, juste tous les deux, juste toi et moi.
Les choses étaient plus compliquées que ça, et le plus jeune ne semblait pas vouloir le remarquer. Le brun ne pouvait pas imposer ça toute une vie à Namjoon.
Que se passera-t-il quand il l'apprendra ? Il ne pouvait pas non plus lui cacher la vérité trop longtemps.
Ce n'est que bien trop tard, réfléchissant au meilleur moyen d'être honnête avec l'homme qu'il aimait tout en caressant le dos de Taehyung d'une de ces mains, que le brun se rendit compte de la sensation chaude et humide sur ses lèvres.
Et Jungkook se stoppa.
En sortant de chez lui, il n'avait pensé qu'à aller se réfugier chez ses nouveaux frères. Mais faut croire que la vie ne veut lui laisser aucun répit.
- Qu'est ce que vous faites là ?? Et il est où Namjoon ? NAMJOOOOOOOON! Cria-t-il pour appeler le concerné.
C'était quoi ce bordel encore ? Sa vie n'était pas déjà un total désordre comme ça, fallait en rajouter une couche.
On aurait dit une mauvaise version des feux de l'amour.
Quoi que, est ce qu'il y en a une qui soit bonne ?
Jungkook finit par revenir à lui, reprenant conscience de l'environnement dans lequel il se trouvait.
Il bafouilla un léger
- X'cusez moi
Avant de se précipiter vers la sortie, basculant dans la manoeuvre Namjoon qui essayait de le saluer en passant la porte, rentrant d'une longue journée de travail.
Jin se leva, prêt à courir pour le rattraper. Il ne voulait pas qu'il se fasse des idées.
Il n'eut que le temps de taper l'épaule de son fiancé avant de sortir dans les rues froides de Séoul.
Mais Jungkook n'était plus là.
Le brun remonta alors, la mine triste, déçue et surtout coupable ?
Pourquoi se sentait-il coupable ?
Parce que tu fais des papouilles à ton âme soeur que tu héberges à l'insu de ton homme quand cet homme merveilleux qui a demandé ta main n'est pas là peut être ?
Fin... Je dis ça je dis rien...
Qui suis-je pour juger ?
Jin remonta les marches jusqu'à chez lui, et quand il vit que la porte n'était pas refermée, il sentit les ennuis arriver à plein nez.
Namjoon, le visage serré et les yeux sévères le fixait d'un regard plein de jugement.
Taehyung de son côté, paraissait beaucoup plus décontracté assis à côté de son fiancé. Le brun l'avait sûrement rêvé, mais il a bien cru voir un sourire se dessiner sur le visage bien trop parfait du plus jeune Kim de la pièce.
- Kim Seokjin, il faut qu'on parle.
La voix de Namjoon était la seule qui s'était élevée dans la pièce, et Jin n'avait pas eu d'autres choix que de le suivre dans leur chambre.
Il avait sorti le nom complet. Ça ne présage jamais rien de bon.
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...