Yoongi n'aimait pas les fêtes.
Tout le monde de son âge, sauf son groupe d'amis proches, lui disait qu'il ne sait pas s'amuser. Pour eux s'amuser était synonyme de boire toute la nuit durant, au point de s'évanouir ou de ne plus se souvenir de son propre nom.
Yoongi ne les jugeait pas.
Chacun avait sa façon de s'amuser. Lui, il préférait passer ses soirées sur son ordinateur, à télécharger de nouveau logiciel pour le rendre encore plus performant et à tester les limites de cette petite merveille qu'il adorait customiser.
Eux, ils le jugeaient.
C'est pour ça qu'ils furent tous étonnés lorsque ce fut Yoongi qui envoya dans son groupe d'alumnis de l'université, une invitation à une soirée festive.
Snacks, cocktails gratuits et la possibilité de ramener la personne qu'on veut. Il ne fallut pas plus à certains pour confirmer leur présence.
Yoongi avait également demandé à ses 4 plus proches amis et son copain d'être de la partie. Et Jungkook avait prévenu qu'il ramènerait Taehyung.
En parlant de Taehyung, il n'était pas si certain que ça de vouloir participer à la soirée et ce qu'il y vit n'a rien fait d'autre que de confirmer ses craintes.
Le jeune oméga était assis sur une chaise un peu plus éloignée du flot d'humain et il observait le groupe d'amis.
Ils semblaient être heureux comme ça, tous les six, à discuter et à boire quelques verres pour certains. Ses yeux parcouraient le petit groupe au milieu des autres corps qui se mouvaient et s'enivraient.
Il voyait bien d'où il était les joues de Jimin se teinter de rose chaque fois que le regard de Jungkook se posait sur lui. Il observa Hoseok chuchoter quelques mots à l'oreille de l'hôte de la soirée avant que celui-ci ne recrache son verre d'embarras, sous les yeux amusés de leurs amis.
Il ne manqua pas non plus les yeux remplis d'amour avec lesquels son âme sœur regardait l'amour de sa vie. On aurait dit, à travers ces yeux, que Namjoon était la chose la plus précieuse que le monde ait abritée.
Et peu importe à quel point il était rationnel, c'était douloureux, beaucoup trop douloureux.
Taehyung savait pourtant qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Malgré leurs corps qui avaient littéralement été constitués l'un pour s'attacher à l'autre.
Il baissa les yeux sur son verre.
Quand il les releva, Jungkook se dirigeait vers lui.
- Pourquoi tu restes à l'écart comme ça ?
Taehyung ne répondit pas, ses yeux se dirigeant de nouveau vers son âme sœur.
- Tu sais, je crois que Jimin et moi ça commence à s'améliorer
Jungkook avait bien vu ce qui tracassait son ami et il essayait de lui changer les idées. Sa vie ne tournait qu'autour de Jimin, il n'avait malheureusement pas d'autre sujet de discussion.
- Je vois ça Finit par répondre l'oméga au visage parfait
Moment de silence
- Et tu connais qui c'est celui-là ?
Le visage de Jungkook se dirigea de nouveau vers le groupe d'amis. Effectivement, il y avait un nouvel arrivant. Il plissa ses yeux pour mieux l'apercevoir mais de dos, il ne distinguait pas les traits de son visage.
Hoseok s'était levé et semblait faire quelques présentations alors que Jimin avait sauté au cou du nouveau venu, un sourire sincère aux lèvres.
Jungkook, les sourcils froncés et le regard inquisiteur répondit
VOUS LISEZ
My best friend, my soulmate - Jikook
FanfictionDans une société où l'égalité se veut maîtresse, Park Jimin, jeune oméga de 19 ans et Jeon Jungkook, alpha de 17 ans sont meilleurs amis depuis toujours. À l'âge de 18 ans, toute personne devient capable d'identifier son âme soeur en un seul regard...