Après sa petite explication sur les créatures de cette forêt, nous reprenons notre chemin vers le repère de la rébellion pour les trois heures de route, on devra passer dans cette forêt.
"Surtout si vous avez le moindre doute concernant une blessure vous le dîtes, les démons aux yeux rouges sont parfois assez discrets et ce ne sont pas les seules créatures, d'autres sont dangereuses aussi. explique Hyuk en avançant.
- Papa vous aviez vraiment eu une idée bizarre de venir là-bas, même si je trouve ça très malin, vous avez jamais eu d'attaques de la part du roi? Enfin de ses soldats parce que lui va pas se mouiller si c'est pas nécessaire. demande Raphaël.
- Des attaques non, parce qu'ils ne connaissent pas la zone, et les quelques courageux qui s'y sont aventurés sont morts mais ils sont venus quelques fois pour voir si ils pouvaient attaquer mais comme ils ne connaissent pas la zone ni l'emplacement exact de la base on a eu aucun souci. il répond, en regardant son fils.
- Et les nouveaux de la rébellion, comment ils faisaient? demande Iris, la main dans celle de Cole.
- On a des gardes jour et nuit qui surveillent si des elfes viennent pour devenir des rebelles, en général ils sont récupérés par eux, sinon c'est des gens qui se débrouillent dans la forêt pour arriver en un seul morceau. Là, l'état de la personne est plus ou moins différent selon sa capacité à se battre ou fuir. réplique un des amis de Hyuk, qui venait avec nous, sa couverture étant grillée dans le village où on a trouvé le bébé. "
Bébé qui vit son meilleur sommeil, pas sûr que ça dure longtemps étant donné qu'on est à la lisière de la forêt et qu'on avance dedans.
Dès qu'on a passé une dizaine de mètres à nous enfoncer dedans, la luminosité baisse grandement, annonçant un endroit dangereux. Je me rapproche naturellement de Peter, qui, même si il ne peut pas tenir ma main comme je tiens l'enfant, arrive à me rassurer juste avec sa présence. Moi qui avait limite envie de voir l'un de ces démons aux yeux rouges comme Hyuk a dit tout à l'heure, là, je suis moins dans cette optique là, surtout en sachant que me battre avec le bébé dans les bras s'avère très compliqué. Et puis, les voir signifie qu'ils ont attaqué et ça je veux pas, j'aimerai du calme.
Le blitz avance devant tout le monde, sautillant presque gaiement dans l'herbe.
Je ne sais pas comment mon petit blitz fait pour être si content.
Soudain, elle se retourne et saute vers moi. Sous la surprise je me baisse pour l'esquiver et j'entends un bruit de grognement, un grognement fort. Je me retourne et voit le blitz, dans sa forme géante, je pense que je m'y ferais jamais parce qu'elle est trop mignonne quand elle est sous sa petite forme. Elle tient dans sa gueule une créature.
" C'est impressionnant... murmure le père de Raphaël. Non seulement elle a repéré le démon avant qu'il ait pu toucher Léna mais en plus elle l'a attrapé... Bon... bah plus qu'à lui crever les yeux. Il mourra."
Hyuk s'apprêtait à le faire mais est devancé par mon Blitz qui avec un mouvement de mâchoire s'en occupe. Les amis de Hyuk fixent le Blitz sans savoir quoi faire, stoïques ils se posent la question de si garder un animal comme celui-là, va passer aux yeux des rebelles.
Le blitz relâche le démon maintenant mort et reprend sa forme mignonne puis grimpe sur mon épaule. Elle se lèche un peu le menton où il y avait une goutte de sang. Ça m'a un peu dégoûté. Peter aussi a vu du petit bruit qu'il a fait.
"Ta créature est super mignonne comme ça mais j'aurais du mal à me faire à son autre apparence Léna... il me sort, en emboîtant le pas aux autres.
- Je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire aussi, t'inquiètes pas la dessus... je réplique, en jetant un rapide coup d'oeil à ma petite blitz, posée sur mon épaule et qui commence à somnoler. M'aurait-on pris pour un lit?
- C'est probable. ricane Peter en regardant le bébé et le blitz qui dorment ou presque. Moi aussi je peux me servir de ton épaule pour dormir?
- Pour l'instant tu rêves mon cher Peter, c'est pas trop le moment pour toi de dormir.
- Tant pis, j'aurais voulu te faire des câlins au passage.
- Quand on sera au QG des rebelles. j'embrasse sa joue et il se met à sourire un peu bêtement.
- Cool."
On continue à avancer dans la forêt qui semble interminable tant on ne voit pas le fond de celle-ci. Malgré tout, Hyuk et ses amis semblent accélérer un peu, comme s'ils savaient qu'on y était presque. Cette énergie dont ils font preuve nous redonne un peu de forces pour continuer.
On finit par déboucher sur une magnifique clairière, rayonnante, contrastant avec ce qu'il y a avant la forêt. L'endroit est luxuriant, et c'est impossible de deviner où est leur QG.
"Bienvenue au repère des rebelles! s'exclame le père de Raphaël.
- Euh... Il est où le repère? Parce que là je vois juste une clairière, magnifique clairière par ailleurs. questionne Raphaël pour nous tous, qui ne connaissons pas la zone.
- Juste sous vos yeux. il réplique avec un sourire puis siffle."
La clairière devient étrangement floue et une faille se crée dans l'air. Leur repère est en fait camouflé derrière une barrière et celle-ci s'ouvre pour nous accueillir.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
ActionLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .