Chapitre 24-

163 13 4
                                    

Pdv Cole-

Peter la rattrape en premier avant qu'elle ne touche le sol et essaie de la réveiller en tentant de stopper le sang qui coule de sa blessure. Je lève les yeux vers celui qui la blessée, enragé.

"Toi tu vas me le payer... je marmonne avant de foncer vers lui et de lui enfoncer mon poing dans la figure."

J'éclate la figure de tout ceux qui me tombent sous la main. Enchaînant les coups de poings, les coups de pieds et les incantations. C'est la sorcière rouge qui est obligée de me retenir avec ses pouvoirs pour que je ne les tue pas tous. Tous ceux qui ont été arrêtés sont enfermés dans des cellules hautement sécurisées. Quant à Léna, elle est tout de suite emmenée pour être soignée. Peter va avec elle, tandis que moi je vérifie qu'il n'y a personne de caché dans le QG avec la sorcière rouge et Barton. Je descends après aux cellules et m'arrête lorsqu'une voix m'appelle. Une fille assise, avec la lèvre éclatée, me regarde. Ses yeux sont saphir.

" T'es une elfe.

- Yep. Tu veux pas me faire sortir? Ca fait peut-être qu'une heure mais je commence à me faire chier. me demande t-elle sans afficher la moindre peur face à mon regard énervé.

- Tu peux toujours rêver. Tu sortiras quand le milliardaire l'aura décidé.

- T'obéis aux ordres toi? Le fils du roi obéit aux ordres? On aura tout vu. ricane t-elle en me regardant limite un peu de haut.

- Ne parle pas de lui. Cette merde n'est que mon géniteur. C'est pas mon père.

- Tu restes quand même son fils que tu le veuilles ou non. Son sang d'enfoiré coule dans tes veines. Si ça se trouve tu es comme lui."

Je plaque ma main violemment contre la vitre. Elle sursaute légèrement avant d'afficher un sourire.

" Ouh. Il semblerait que j'ai énervé notre petit prince. Qu'est ce que tu vas faire? Me tuer?

- Non. Je ne vais pas te tuer. Parce que je ne suis pas lui. C'est vrai que j'ai le sang de la pire merde chez les elfes qui coule dans mon sang mais j'ai également le sang de la reine qui coule dans mes veines. Je pourrais te détruire si je le voulais. Fais attention à tes propos.

- La reine est quelqu'un de bien. dit-elle, semblant un peu dans ses pensées.

- Était.

- Était?

- Mon bâtard de père la tuée.

- Elle est morte?

-Je viens de le dire.

- Oh... euh... ouais... elle détourne le regard en rougissant légèrement.

- Alors comme ça tu sais rougir? Tu n'es pas juste une idiote qui provoque quelqu'un alors qu'elle sait pertinemment qu'il est plus puissant qu'elle. je la regarde avec un sourire moqueur.

- Va te faire foutre le prince.

- Ne m'appelle pas comme ça. Je n'ai jamais endossé ce rôle. je réplique un peu plus froidement.

- Et comment suis-je sensée nommer sa majesté si elle ne me dit pas son nom?

- Dis moi le tien, je te dirais le mien.

- Tu peux toujours rêver pour que je te dise comment je m'appelle.

- Bon et bah je te dirais pas mon nom non plus."

Je m'assois devant sa cellule et la regarde. Chez les elfes, les gens sont classés en fonction de leur pouvoir et on sait immédiatement en fonction de la couleur de leurs yeux. Les yeux émeraudes c'est pour les plus puissants. Les yeux rubis c'est ceux d'après, ensuite les yeux saphirs et enfin les yeux sélénites. (nda:La sélénite est une pierre précieuse, elle est généralement blanche ou transparente) Les personnes aux yeux Sélénites m'ont toujours un peu effrayés, leur yeux blancs sont assez perturbants, on pourrait croire qu'ils sont aveugles mais ça n'est pas du tout le cas. Surtout qu'il n'y a rien à craindre de leur part puisque 90 pour-cents de ces personnes sont pacifiques. Elle, elle n'est pas dans les plus faibles mais certainement pas dans les plus fort. 

" Qu'est ce qui a motivé une petite fille comme toi à rejoindre les rangs d'Hydra? Tu penses comme mon géniteur ou tu t'es trouvée enrôlée sans réellement le vouloir? je demande, limite un peu moqueur.

- Qu'est ce que ça peut te faire? réplique t-elle agacée par le ton de ma voix.

- Tes copains d'Hydra ont blessé ma soeur alors tu ferais mieux de répondre à chacune de mes questions. je réponds, redevenant sérieux.

- Ta soeur? Le roi à eu un autre enfant?

- Elle n'est pas la fille du roi. Et tant mieux pour elle. Mais ça ne réponds pas à mes questions. Dis moi absolument tout sur toi gamine et ce que tu sais sur Hydra."

Elle me regarde fixement sans parler. 

"Iris. annonce t-elle d'un coup.

- Quoi?

- Je m'appelle Iris. Et toi? Votre majesté.

- Ne m'appelle pas comme ça. Et je m'appelle Cole.

- Cole... si je coopère vous me laissez partir?

- Si tu coopères, je verrais pour que tu sois libérée de cellule mais n'espère pas quitter le QG de si tôt. On verra déjà si t'es digne de confiance.

- C'est pas ce que j'espérais mais si déjà j'ai un peu plus de place et que je peux m'occuper ça me convient.

- Bien. Alors si tout est OK. Dis moi tout. je réponds, en croisant les bras, attendant ses explications.


A suivre...


Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant