Je regarde un peu autour de moi pour voir combien d'adversaires sont devant nous. Environ une dizaine, peut-être moins, cependant ce sont tous des elfes aux yeux émeraudes. Raphaël est en train de se battre contre un de ces elfes, luttant pour protéger un petit garçon apeuré. Il me lance un regard pour me dire qu'il va s'en sortir et que je n'ai pas à m'en faire pour lui. J'avance donc vers un de nos ennemis, celui-ci avance également vers moi, sortant de son fourreau une épée, identique à celle du premier. L'armure étant totalement sur moi désormais, je crains beaucoup moins de me faire transpercer par son arme et décide de me servir de mes talents en combat au corps à corps pour les éliminer, s'il le faut j'utiliserai la magie en plus. Il tente de d'asséner un coup mais je bloque la lame avec ma main et lui met un violent coup de pied dans l'estomac, le faisant voler plusieurs mètres plus loin, sonné, il ne me voit pas arriver vers lui, je le frappe plusieurs fois jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Je me concentre ensuite pour lier ses pieds et ses mains avec des plantes, avec un peu de difficultés j'y parviens. Celui-ci maintenu au sol, je peux me concentrer sur les autres adversaires qui n'ont rien loupé de l'affrontement.
" A qui le tour? je demande avec un sourire légèrement carnassier."
Il se jettent à trois sur moi, utilisant leur magie pour me battre. Je me positionne pour arrêter un premier poing et pivote pour attraper sa tête avec l'autre main et la frapper sur le sol avec la vitesse de son attaque. Il tombe immédiatement dans les pommes à cause de la violence du coup. Le deuxième parvient à me porter un coup et me fait reculer avec la magie du vent. Je me concentre et soulève du sol deux blocs de pierre que je brise pour leur lancer les fragments dessus, ils parviennent à les briser mais pas à esquiver tous les morceaux. Ils se retrouvent avec quelques légères blessures. Je me concentre une nouvelle fois, ferme les yeux et me plonge dans mon esprit, essayant de visualiser ma magie pour mieux la contrôler. Les deux elfes face à moi y voient une ouverture et attaquent. A peine un mètre avant de me toucher, j'entends Raphaël crier mon nom pour me dire de faire attention, j'ouvre les yeux et je vois à travers les yeux des deux elfes de la panique. Je parviens à faire apparaître un cercle de feu autour de moi, qui les expulse plus loin, les brûlant gravement au passage. Je les regarde, reprenant mon souffle, l'action m'ayant fatigué, manque d'habitude. Apres avoir éjecté un dernier de nos adversaires, il vient vers moi, un peu surpris et me demande si je vais bien. Je réponds à la positive, passant une main dans mes cheveux pour les remettre un peu en arrière. Raphaël fixe mon armure, où les seules choses visibles sont mes yeux et mes cheveux.
" Qu'est ce que c'est que cette tenue protectrice?? il demande, curieux.
- C'est une armure.
- Une armure?? Mais elle est si fine, comment elle peut protéger?
-euh bah ça faudra demander au créateur, je m'y connais pas personnellement.
- Très bien, il faudra que je fasse ça un jour."
Je lui souris légèrement avant de le pousser, lui faisant esquiver une attaque. Je me la prends et me retrouve éjectée une nouvelle fois. Je râle en me redressant cependant, une main attrape mes cheveux, et les tire pour redresser ma tête.
" Vous...je murmure, en grimaçant même si ce n'est pas discernable sous mon masque."
Il affiche un sourire carnassier avant de me lancer vers un mur avec une force colossale. Je me relève difficilement.
"Aie... je marmonne en me frottant l'arrière du crâne qui n'est pas vraiment protégé. Visiblement on est déjà arrivé au boss final du jour.
- oui, visiblement. Et je vais me faire un plaisir de te tuer ma grande, quel dommage pour toi qu'un sous-fifre du roi soit ici.
- Vous vous êtes décrédibilisé avec votre "sous-fifre".
Il frappe dans le masque, agacé, celui ci volé un peu plus loin et laisse à découvert mon visage.
"Je vais te torturer, te découper la peau, te briser en mille morceaux avant de te ramener à mon roi. Prépare toi à souffrir comme tu n'as jamais souffert ma jolie, j'espère que tu te souviens de ce a quoi ressemble ton visage parce que d'ici peu, tu seras défigurée et plus personne ne pourra te reconnaître.
- C'est un programme qui n'est pas très joyeux ça. Moi j'aurais préféré, vous casser la gueule, continuer mon entraînement et mon apprentissage de l'elfique même si c'est très chiant à apprendre, n'est ce pas Raphaël? Je réplique en le regardant avant de me reconcentrer sur mon ennemi. Et pour finir, tuer celui qui sert de roi à ce royaume où on crève de chaud la nuit."
Il affiche un sourire mauvais et moqueur.
"Tuer le roi? Tu ne crois pas que tu vas vite en besogne? Tu n'es même pas capable de manipuler tous tes pouvoirs et tu espères tuer un être aussi puissant? Essaie déjà de me tuer et on verra après pour le roi. Mais je ne compte pas mourir. Toi. Tu vas mourir. Il termine sa phrase par un rire démoniaque, enfin pas très démoniaque mais un peu quand même."
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
ActionLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .