Chapitre 4-

613 26 3
                                    

Je me lève et me prépare tranquillement. Je vais à l'arrêt de bus. J'attends le bus. ( merci Cap'tain obvious) Je monte dedans et m'installe à côté de Peter.

Moi- Hey Peter!

Peter- Salut toi. Comment tu vas?

Moi- Mieux qu'hier je t'avoue.

Peter- Evidemment. Tu as mangé j'espère?

Moi- Oui Maman.

Il lève les yeux au ciel avant de sourire.

Peter- Fais gaffe, je vais te surveiller maintenant.

Je lui chuchote en prenant une voix diabolique.

Moi- Fais attention à toi Spidey. Je sais qui tu es, je pourrais faire du mal à tes amis.

Peter- Dans ce cas il faudra que je te protège toi aussi.

Il prend ma main.

Peter- De toute façon c'est ce que je ferais. Maintenant que je sais que tu es Element, je ne vais pas te lâcher d'une semelle. 

Moi- Je sais me défendre.

Peter- Je vois ça. Tu me rappelle ce que tu as au niveau des côtes?

Moi- ça serait pas arrivé si j'avais vu le septième.

Peter- Sauf que c'est arrivé et maintenant je m'en veux de ne pas avoir été là.

Je sers la main de Peter.

Moi- C'est pas de ta faute Peter. Et puis. Je suis encore en vie. Donc c'est que ça va.

Il soupire.

Peter- J'abandonne, je pourrais pas gagner contre toi.

Moi- Mais non, faut pas dire ça.

Je lui fait mon plus beau sourire. Il rougit.

Moi- Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu rougir pour quelque chose que je fais.

Peter- Tais-toi s'il te plaît. Arrête de te moquer de moi...

Je l'embrasse sur la joue.

Moi- J'essaierai.

Le bus s'arrête d'un coup et Peter me rattrape.

Peter- Je crois que ça va devenir une habitude de te rattraper dans ce bus.

Moi- Je crois aussi.

On se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de les détourner gênés. On descend du bus et on va rejoindre Ned et Michelle. On est arrêtés en chemin par Liz.

Liz- Salut Peter! J'organise une fête chez moi, tu veux venir?

Peter- Euh... Je sais pas. Je crois que le stage chez Stark va me prendre pas mal de mon temps. J'aurais sans doute pas beaucoup de temps libre.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant