Chapitre 9-

475 22 12
                                    

Je ne m'attendais pas à ça n'empêche. Je me suis inquiétée pour rien. Anna est lesbienne. Donc aucune chance qu'elle s'intéresse à Peter. Les deux premiers cours passent rapidement. Alors que je me dirigeais vers mon casier, une main attrape mon poignet. Je me retourne.

- Qu'est ce que tu veux? je demande, assez froidement.

- Juste te parler. réplique Flash sans lâcher mon poignet.

- Sauf que je ne veux pas te parler alors lâche moi et va parler à quelqu'un d'autre.

Il ne lâche pas mon poignet et resserre même sa poigne.

- Lâche moi Flash. je répète une nouvelle fois.

- Tu peux toujours rêver ma jolie. il répond, laissant apparaître un semi-sourire.

- Tu comprends pas quoi dans "Lâche moi Flash"? questionne une voix derrière lui.

Peter est là, accompagné d'Anna.

- Péteur Parker et sa petite amie. se moque Flash.

Anna se met à rire.

- Petite amie? Voyons Flash ne soit pas si stupide. Peter ne m'intéresse pas et je n'intéresse pas Peter. dit Anna, les sourcils légèrement froncés.

- Ah vraiment? Et qui t'intéresse dans ce cas? lui demande t-il

- Aucun garçon de ce lycée. répond t-elle.

- Tu as un copain ailleurs alors?

- Non. Les mecs ne m'intéresse pas tout simplement parce que je suis lesbienne. balance t-elle d'un coup.

Flash la regarde surpris. J'en profite pour dégager mon poignet et rejoindre Peter et Anna.

- ça va? me demande Peter.

- Oui. Merci tous les deux.

Anna me sourit.

- Je ne t'ai pas dit ce que je voulais te dire. lance Flash en me fixant.

Je me retourne.

- Je m'en fiche Flash.

- Tu t'en ficheras moins lorsque tu seras en danger. menace t-il.

Je m'arrête et tourne la tête vers lui. Un sourire ornant mon visage.

- Le danger ne me fait pas peur.

Je repars finalement, méditant sur ses paroles. "Tu t'en ficheras moins lorsque tu seras en danger." Ce sont des paroles énigmatiques venant d'un idiot.

- Vous savez pourquoi il a dit ça? questionne Anna.

- Non. je réponds,suivie de la réponse négative de Peter.

- Je vais en parler à mon père. Il pourra te trouver un garde du corps ou un truc du style. dis Anna en réfléchissant.

-Surtout pas!  J'ai pas besoin d'un garde du corps! Je sais me défendre seule! je m'écris.

- Et dans tous les cas, je serais avec elle souvent. Fait remarquer Peter.

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant