Chapitre 47-

68 8 8
                                    

Les chefs de la rébellion me regardent mal, ils n'ont pas du tout apprécié que je les remette à leur place. M'enfin bon, ceux-là je n'hésiterai pas à les frapper si ils me gonflent.

" T'es une grande gueule toi. marmonne l'un d'eux.

- Je sais, merci. je réponds avec un grand sourire.

- Installez vous. il réplique sèchement en regardant tout le monde."

Nous obéissons et nous nous installons. Iris me fait un clin d'œil pour dire qu'elle est d'accord avec moi. Je lui souris en retour et j'écoute ces types parler, ils prévoient une attaque pour prendre une ville traversée par une rivière, ça permettrait de ravitailler plus facilement et plus rapidement le repère principal. Pour ça, il aura besoin de pas mal de soldats, la zone étant stratégique, elle est très bien gardée par les soldats du roi. En parlant de ça, faudrait peut-être préciser que le soldat aux yeux saphirs c'est un des soldats du roi et qu'il est encore sous l'emprise du sort. Non parce que bon, c'est assez important quand même.

Aussitôt pensé, aussitôt dit, Hyuk informe ses supérieurs de la situation et explique qu'Iris et Cole ont déjà partiellement réussi à lui rendre la raison mais qu'il y a encore du travail à faire à ce sujet là. Ils tiquent en sachant qu'il n'est pas totalement sain mais acceptent de le garder ici. Ils sont un peu peinés aussi lorsqu'ils apprennent que la famille qui espionnaient dans la ville qu'on avait passé étaient morts. Ils ont demandé à ce qu'on s'occupe de l'enfant le temps de lui trouver une famille adoptive, je ne sais pas pourquoi mais Cole et Iris se sont jetés un regard lorsqu'il a parlé de famille d'adoption.

Du coup, avec tout ça j'en ai appris plus sur la rébellion, là-dedans, les femmes ne sont pas autorisées à se battre mais peuvent faire partie des espions envoyés. Bon, bah Iris et moi allons changer ça du coup. 

Les supérieurs de Hyuk nous regardent, elle et moi.

"On va tester vos capacités en combat. dit l'un des trois.

- Si vous voulez. répond Iris calmement, connaissant suffisamment ses capacités pour être confiante."

Pour ma part, je sais que je me bats très bien au corps à corps, je manque encore d'entraînement à l'épée, la lance, tout ça mais bon, j'avais déjà appris pas mal de choses avec Raphaël donc ça devrait aller je pense. Au pire des cas, j'aurais encore un peu de temps pour développer mes aptitudes en combat. Ils nous font nous lever et nous emmènent à un terrain d'entraînement, un grand nombre d'hommes s'exercent sous le regard de femmes, certaines sont infirmières, d'autres sont juste là pour observer des mecs transpirer.

Certains s'arrêtent pour nous regarder arriver et saluent leurs chefs. Ils nous regardent, Iris et moi, un peu de travers tout comme ils regardent Peter de travers, celui-ci étant le seul humain dans ce monde. L'un des chefs fait un signe et tous s'arrêtent pour écouter.

" Bonjour à tous! Je suis navré de vous couper pendant votre entraînement mais ces deux jeunes femmes vont être testées pour savoir si oui ou non elles peuvent participer aux combats. Je demanderai donc à dix d'entre vous de vous battre contre l'elfe émeraude et dix autres contre l'elfe saphir. Les combats se feront uns par uns. Y a t-il des volontaires? finit-il par demander." 

Au début, ils se regardent sans savoir quoi dire, j'imagine qu'ils n'ont pas l'habitude de ce genre de choses, en fin de compte, certains avec des regards et expressions arrogantes lèvent la main.

"Bien, séparez vous en groupes de dix et allez chercher l'équipement dont vous avez besoin! il se tourne vers nous. Vous, suivez moi, on va vous donner ce dont vous avez besoin.

- D'accord monsieur. Montrez nous la voie. je fais une fausse révérence pour me foutre un peu de sa gueule."

L'homme me lance un regard noir mais ne dit rien et commence à avancer vers un local pour les armes et armures. Juste avant de partir, je prends quand même soin d'embrasser Peter au coin des lèvres, il rougit en me regardant partir avec un petit sourire.

Dans le local, j'observe un peu les armes et armures qui s'y trouvent. Tout semble assez vieux, j'en conclus donc qu'ils essaient de nous faire perdre sans qu'on puisse dire quoi que ce soit. Avec un regard, Iris et moi nous comprenons.

" Je vais vous laisser prendre ce dont vous avez besoin. Arriverez vous à retrouver votre chemin? demande le type sarcastiquement.

- Bien sûr, ne vous en faîtes pas, nous sommes suffisamment intelligentes pour pouvoir retourner à un terrain où des types sont en train de beugler comme des animaux. réplique Iris, moqueuse."

Je retiens mon sourire difficilement et l'homme repart, les joues empourprées. Je ricane finalement avant de regarder une nouvelle fois le matériel à notre disposition.

" Des épées rouillées, des armures bien trop grandes. Je pense qu'ils veulent nous faire perdre. déclare Iris, en regardant elle aussi.

- Ouais. Mais pour ce qui est de l'armure personnellement je suis tranquille, j'ai celle de Tony. Et je peux peut-être t'aider. je réponds en attrapant une jambière."

Je me concentre pour utiliser mon pouvoir de feu et parviens à donner la forme que je veux pour lui créer deux protections pour les bras.

" Tu crois que tu peux utiliser tes pouvoirs pour refroidir ça? je la questionne.

- Je peux. elle refroidit grâce à son pouvoir d'eau les deux protections. C'est une bonne idée de recréer des armures comme ça. J'aurais juste besoin de jambières, je veux pas quelque chose de trop lourd, ça m'empêcherai de bouger correctement et c'est comme ça que je me ferais avoir.

- Je comprends. j'approuve sa phrase en attrapant un autre bout d'armure pour lui faire des jambières avant de lui tendre le métal brûlant. Je crois qu'on va devoir faire pareil pour les armes.

- Je crois aussi. elle confirme en refroidissant le métal et en le récupérant. En tout cas je vais leur montrer de quoi je suis capable.

- Et moi donc. je réponds avec un sourire. Ils vont mordre la poussière."

Je vais leur montrer ce que c'est de sous-estimer la fille de Daredevil. Mon père pourra être fier de moi et saura que ses entraînements auront porté leurs fruits.


A suivre...

Un nouveau super hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant