Je termine ma douche et m'habille avec des fringues plus légères, il fait encore très chaud, je ne veux pas crever à cause de la chaleur. Je rejoins Raphaël dans la cuisine.
"Tu t'es remis de toutes tes chutes? il demande avec un sourire en coin.
- Pas trop non mais ça va aller. je réplique en lui tirant la langue.
- Après manger je t'apprendrai l'elfique, en tout cas les bases pour que tu puisses au moins prononcer les incantations quand tu en auras besoin.
- D'accord, c'est compliqué?
- Pour les ignorantes comme toi? Oui. il répond avec son éternel sourire en coin."
Je lui met un petit coup de poing dans l'épaule et il ricane. Il me tend une assiette remplie et je la pose sur la table, regardant ce qu'il a préparé.
" C'est très bizarre, ça a pas l'air bon du tout... pensai-je."
Je goûte malgré tout son plat et est agréablement surprise.
"Qu'est ce que c'est? C'est pas mauvais.
-C'est un plat typique de chez moi, même si ça a l'air degueulasse visuellement, c'est très bon pour la santé et ça tient au corps sans être trop lourd, c'est un repas que les soldats mangent souvent après une bataille si ils s'en sortent ou un entrainement. il explique."
Je regarde mon plat, c'est vraiment pas beau mais c'est super bon. Je recommence à manger. Dégustant le plat. Je demande avec quoi c'est fait et il m'explique que c'est réalisé avec des plantes et une viande qui viennent uniquement du monde elfique. Il précise aussi que si je retourne dans le monde humain, il faudra forcément revenir ici pour en remanger ou alors que j'invite un ou une elfe chez les humains.
"Un humain serait pas capable de faire un repas aussi bon. Il annonce très sur de lui.
- N'en sois pas si sûr, les humains savent faire des choses très bonnes aussi, ne pense pas que vous puissiez faire mieux qu'une bonne pizza.
- Une pizza? C'est quoi?
- Quelque chose de très très très bon. Je t'en ferai goûter si tu viens dans le monde humain.
- Ça marche. D'ici là je te ferais goûter toutes nos spécialités.
- Ça me va. Du moment que je vomis pas.
- Ça risque pas, c'est bien trop bon pour que tu vomisses.
- On sait jamais, j'ai jamais mangé de votre nourriture, je pourrais ne pas aimer ou bien être dégoûtée parce que j'ai pas l'habitude.
VOUS LISEZ
Un nouveau super héros
AksiLéna Murdock, fille de Matt Murdock ou bien Daredevil sous un autre nom déménage dans le Queens, elle va y rencontrer Peter Parker et découvrir des choses sur elle qu'elle ne pensait pas .